kit 300% AngryGun

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Jean-Gui
Messages : 145
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jean-Gui » 25 juin 2014, 00:12

moi perso sur la woc , bha......ça marchent encore , j'ai du tout resserrer, mettre du frein filer , des anti rotation link, ect ect.....

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jérémy.67 » 25 juin 2014, 00:16

Oui MAIS un Woc n'est pas un WE
Matériaux différent ;)

Jean-Gui
Messages : 145
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jean-Gui » 25 juin 2014, 01:00

je sais , c'est pour ça que j'ai préférer une woc à une we pour mon premier gbbr :lol: ....prochaine étape , une VT ou une ino....ou une ghk

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jérémy.67 » 25 juin 2014, 10:23

Rien n'est sur perso je n'échangerais pas mes WE contre une INO
Chaques marques ont leurs lot de casserole ...
Perso je préfère payer un petit prix pour un truc largement fiable ( sans rajouter des trucs de "keke") plutôt que d'y mettre 3x le prix pour retrouver d'autres pannes ....

Bref le sujet n'est pas une comparaison de marque donc chacun son opinion mais faut juste arrêter de penser de niveau fiabilité y'en a qui sont irréprochables

Jean-Gui
Messages : 145
Enregistré le : 14 mars 2013, 23:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jean-Gui » 25 juin 2014, 18:40

Jérémy.67 a écrit :
Bref le sujet n'est pas une comparaison de marque donc chacun son opinion mais faut juste arrêter de penser de niveau fiabilité y'en a qui sont irréprochables
+1

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: kit 300% AngryGun

Message par cypion » 20 août 2016, 09:24

salut
perso j'ai commandé celui de fg pour mon vfc version3 hk416d.
je n'y connais pas grand chose ,mais j'ai l'impression que ça part plus fort (j'ai gardé le ressort d'origine,peut etre trop mou?)
le kick est plus sympa . cependant ça vendange un peu n'importe ou ;je pense que cela est du a un joint hopup a 60)(qui marche du tonnerre avec le buffer d'origine)
j'avais acheté avec des joint A+ 70 et 80 que j'essaierai cet aprem
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »