kit 300% AngryGun

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Max2422
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2012, 07:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit 300% AngryGun

Message par Max2422 » 11 mai 2014, 08:34

Quand tu dis assez chaud c' est combien de degrés ? Une utilisation par env. 10° c' est jouable ? Et quand tu vide le chargeur, tu tir en full, semi ?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jérémy.67 » 11 mai 2014, 11:56

Origine 10° ça peut déjà être limite .... (mais c'est une conversation qui n'a pas lieu d'être car déjà bien discuté sur le forum et les avis de chacun divergent , après moi je te parle de vrai 10° avec souvent le vent ressentie un peu plus frais)

Alors avec une conso plus élevé le cool down arrivera bien plus vite (je te parle même pas en full) , de plus avec un WE stock c'est parfaitement inutile mis a part pour user prématurément
Après si le but est d'investir dans du matos "inutile" comme des culasses et nozzles Ratech c'est par la qu'il faut aller ;)

Ps: je dis inutile car d'origine le recul est déjà très bien et que sans modif de ce genre , un WE tient très bien dans le temps , je parle bien de fiabilité (si les graissages sont correctement fait)

Max2422
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2012, 07:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit 300% AngryGun

Message par Max2422 » 11 mai 2014, 19:44

J ai a ma possession pour comparaison un G36C we et scar-l we.

Je cherchai a augmenter ma collection tout en upgrandant un peu celle ci tant niveau que sensation. Mais si l usure s en trouve accrue je vais y réfléchir a deux fois.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jérémy.67 » 11 mai 2014, 21:44

J'ai aussi toute une liste de WE à la maison , au début le vrai geek à acheter les dernières nouveautés en pièces "d'upgrade" , mis a part des emmerdes , un trou sur mon compte , souvent la moitié du prix de ta réplique si ce n'est pas le prix complet en pièces , eh ben j'en suis revenu !!!

L'origine depuis l'open bolt est fiable , un joint hop up de qualité (même pas de canon de précision) et un bon entretient et toi , ton banquier seront heureux ;)

Après je dis pas qu'il faut pas changer pour du renforcé , mais laisse venir l'usure (tu as le temps de voir venir tout de même)

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Joker » 12 mai 2014, 11:01

+1 , 3 ans de scar et pas le moindre problème majeur. Juste la bague de réglage hop up... Et encore c'est plus ma faute qu'autre choses.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Malancius67
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2012, 18:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sélestat

Re: kit 300% AngryGun

Message par Malancius67 » 24 juin 2014, 16:48

En ce qui concerne le kit Angry gun, je me suis fais mon petit avis ,... PLUS JAMAIS JE MONT CETTE MERDE dans mon M4 WE, au début c'est kiffant ça secoue ça fais le zizi tout dur, mais après 4 ou 5 parties bonjour les emmerdes, d'abord soucis avec le bolt catch, il retient plus le bolt après la dernière billes tiré (normale le bolt catch avais carrément limer le bolt), ensuite le nozzle qui reviens plus tt suel dans la bolt, j'ai l'impression que du fais qu'il manque de la matière sur le bolt, il à été "écraser" et le nozzle ne bouge plus librement dans le bolt !!! tout ces problèmes sont survenue après installation du kit Angry Gun 300%.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Cap'tain Caverne » 24 juin 2014, 18:42

Vu le merdonium utilisé par WE pour ses pièces internes et externe de ses répliques, c'est pas étonnant...

Monter des pièces overkill qui déchire mémé de la mort qui tue, ça fini toujours par claquer si l'interne n'est pas renforcé en acier comme les Viper ou autres modèles haut de gamme.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Malancius67
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2012, 18:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sélestat

Re: kit 300% AngryGun

Message par Malancius67 » 24 juin 2014, 18:46

je m'attendais a ce que ça tiennent pas des années mais bon quand même ...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: kit 300% AngryGun

Message par Jérémy.67 » 24 juin 2014, 21:00

Pourtant c'est pas faute de l'avoir dit et redit

Avatar du membre
Malancius67
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2012, 18:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sélestat

Re: kit 300% AngryGun

Message par Malancius67 » 24 juin 2014, 21:31

ouais mais j'ai pas fais de recherche avant, ça m'apprendra :roll:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »