Problème tir G39C

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Problème tir G39C

Message par Gukuc » 31 juil. 2014, 11:10

Hello,

Mon G39 a un souci qui est apparu il y a assez longtemps et qui a empiré progressivement, au point qu'aujourd'hui c'est vraiment injouable.

Voilà le souci, quand je tire, la première bille part bien mais la deuxième sort aussitôt toute seule, comme si l'élan de la culasse la propulsait, ou si elle ne tombe pas du canon, lors du 2ème tir elle part à 10-15m. Ca fait ça environ la moitié d'un chargeur puis tout rentre dans l'ordre jusqu'à changer de chargeur.

J'ai essayé plein de joints hop up, changé d'ensemble nozzle-culasse, changé le bloc hop up, tout est bien graissé mais rien y fait.

Ma config: canon ra-tech, joint hop up nineball (A+, modifiy etc essayé également), npas ra tech, et firing base pin + valve locker ra tech.

Comme je l'ai dis plus haut c'est apparu très progressivement, elle marchait très bien auparavant, donc je ne vois vraiment pas quelle pièce pourrait en être la cause...

Merci de votre aide
Image

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir G39C

Message par xin » 31 juil. 2014, 13:30

en fait tu as un double tir en semi ??? la premiere bille allant normale et la bille suivante tombant a 15m?????

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: Problème tir G39C

Message par Gukuc » 01 août 2014, 11:05

Ca dépend ce que t'entend par "double tir", en fait il y a un problème de chambrage lors de l'engagement de la bille quand la culasse revient en position, mais non lors de l'armement ça ne chambre pas deux billes à la fois
Image

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème tir G39C

Message par GROS » 02 août 2014, 16:20

sa ressemble étrangement au problème que j'avais sur mon M16 avec le joint modify .... j'ai diminué d'1 millimètre le "bec" du nozzle et nikel, donc le nozzle poussait "trop loin" la bille dans la chambre, après ou presque après le bourrelet hop up donc la bille tombait, canon vers le bas ou tombait à 10/15 mètre lors du tir ...
si sa peux t'aider :sadbye:

Gukuc
Messages : 146
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Reims / Saint-Dizier

Re: Problème tir G39C

Message par Gukuc » 04 août 2014, 19:15

Merci mais j'avais essayé ça aussi, ça ne résolvait rien, j'avais donc relimé encore le nozzle jusqu'à ce que la bille ne sorte plus du tout quand on tire (cette fois ci comme si la bille n'était pas poussée assez loin...)
Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »