Inner barrel PDI 6.05

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inner barrel PDI 6.05

Message par mower90 » 09 déc. 2014, 10:28

Ouai alors pour le tour et la fraiseuse c'est le matos que tout le monde voudrait dans l'airsoft (et si on pouvais rajouter une machine CNC ça serait la cerise :mdr: ) mais malheureusement y'a pas grand monde qui possède ce genre de matos... Bah on va déjà voir ce que ça donne avec le ratech. Par hasard, quelqu'un saurait par quelle vis commune on peut remplacer la daube du bloc hop up de l'open bolt ? (j'ai complètement bousillé la tête...).

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Inner barrel PDI 6.05

Message par Joker » 09 déc. 2014, 12:17

Il me semble que c'est du M2, mais pas sur. si tu parles bien de la visse qui ferme le block...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inner barrel PDI 6.05

Message par mower90 » 09 déc. 2014, 17:57

Oui celle là même, j'essaie déjà de la faire sortir à la perceuse, ça veut pas :x

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Inner barrel PDI 6.05

Message par Joker » 09 déc. 2014, 18:44

Si il y a du frein filet, chauffe la pièce, ça aidera. Sinon fait un plat sur la tête de visse (pour un tourne visse plat évidemment). Sinon j'avais réussis avec un dremel et une tête pour meulage (l'espèce de pierre), avec les vibrations ça devrait se dé-serrer...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inner barrel PDI 6.05

Message par mower90 » 11 déc. 2014, 09:18

Merci pour tous ces conseils Joker mais j'ai déjà percé dedans lol, je peux plus en tirer grand chose. J'avais déjà essayé le coup du faire faire un plat sur la tête mais comme le bloc est cylindrique c'est pas évident de taper au marteau dessus. J'ai pas encore d'étau...

Par contre, je confirme que c'est bien du M2.

mower90
Messages : 28
Enregistré le : 13 nov. 2014, 21:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Inner barrel PDI 6.05

Message par mower90 » 16 déc. 2014, 11:24

Petite mise à jour pour dire que finalement y'a absolument pas besoin de cette vis car le bloc glisse parfaitement dans le upper, je peux même pas mettre un cheveux entre la paroi du upper et celle du bloc donc tout est maintenu comme il faut ! Pourquoi se prendre la tête ??! On y pense pas forcément mais ça marche nickel.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »