[WE] Optimisation ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Ce qu'il faut savoir pour que ça déchire...
Répondre
Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[WE] Optimisation ACE VD / SVD Dragunov (Open Bolt)

Message par LYNX » 12 août 2013, 21:43

hop petite nouvelle:
le sear de me ace vd ayant cassé au niveau de la petite patte de rappel , changement complet de l'interne par un set de chez hephaestus .

les pièces sont de tres bonne qualité , finition noire brillante , ça inspire confiance et se monte très facilement sans aucune retouche ...


l'installation est un jeu d'enfant , et il faut dire que j'ai rarement vu un GBBR aussi simple à démonter au niveau de son ensemble trigger .
la greffe se révèle très profitable pour la réplique percussion plus franche = plus de kick plus de régularité : max 10 fps de variation en tir à répétition lente... et net gain de puissance ...je pense que le marteau était un peu light d'origine , à moins que l'ensemble bloc pin de percussion percute mieux les valves de chargeur
j'ai à présent du mal à visualiser les impacts dans ma lunette tellement il bouge lors du tir , mais bon il fait chaud et je le nourri à l'abbey brut sniper !
plus de 60 fps de gain j'arrive à 500 fps npas à fond , j'ai bien sur réglé tout ça à 400
à noter qu'il faut impérativement verifier regulierement le serrage de toues les vis sur ce modèle meme la crosse car ça se desserre à la longue surtout le bloc porte ensemble de percussion/bolt catch , il faut que je passe tout ça au frein filet

edit à noter qu'un canon externe acier de chez SAT existe à 92$ c'est un peu cher mais je me tâte :bave:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WE. »