PDW casse culasse

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

PDW casse culasse

Message par FlOo » 27 juin 2010, 18:46

Hello tout le monde!



Je viens vous faire part de mon problème rencontré se week end lors d'une très intense utilisation de mon ghk pdw.

La culasse est en 2 parties, une partie en métal et l'autre en plastique qui coulisse en temps que piston.
Seulement, je ne sais pas se qu'il n'a pas aimé, mais voici les dégât qui en résulte:

Image

Image

Image

Image

Utilisation du samedi soir jusqu'à dimanche midi, nuit comprise, avec du gaz Guarder Powerfull.

Je vais voir avec Ra-Tech, la ou je l'ai acheté, se qu'ils peuvent faire ...


Cordialement, Florian.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: PDW casse culasse

Message par Cap'tain Caverne » 27 juin 2010, 18:52

Il me semble que les nouveaux nozzles sont renforcés fibre de verre...

Demandes des pièces de rechange à RA-Tech, je leur avais demandé un ressort qui manquait, et 2 pièces en rab, et j'ai eu ç 2 semaines plus tard...

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDW casse culasse

Message par Buck690 » 27 juin 2010, 19:01

:schock: Bah mon vieux mes condoléances ... je savais que GHK c'était pas térrible mais là faut pas déconner quand même !!!! surtout au vu du prix.

HS : Décidemment c'est le WE des OP 24h et des casses GHK. Moi aussi casse du NPAS RA-TECH sur ma AK74U et OP24 foutue ... j'ai fini en gilet jaune en soutien organisation :cry:

Pour moi c'est différent car c'est la pititee vis (anti dévissage) du nozzle qui s'est barrée ??? et aprés bein ça a été la Bérésina ... devissage progressif du nozzle ... perte de portée ... Démontage et MISERE !!! le filetage est maintenant foutu et de toutes façons vis perdue = nozzle inex ...

AK au placard avec obligation entretien des chargeurs regulière même si pas d'utilisation ... Bon sang vivement que je recoive mes pièces pour mon WOC ....
GHK c'ets fini pour moi à moins que RA-TECH ou autres ne sorte des pieces digne de ce nom

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: PDW casse culasse

Message par FlOo » 27 juin 2010, 19:15

Bon, faut dire que j'avais mis un bout de joint en caoutchouc pour atténuer la force de la culasse qui est remise dans le corps pour éviter ainsi la casse. Mais bon, je l'ai enlevé, va savoir se qu'il met passé par la tete !

GHK ne fait pas du matos si 'cheap' que sa, en sortie de boite sa marche très bien, du moin pour le PDW.

J'ai mon marteau qui est modifié aussi, j'essaie de faire au cotes les plus proches possibles de l'original, mais peut être qu'il envoi plus de gaz se qui fait un retour de culasse plus violent ?!


Bref, l'email est parti chez Ra-Tech, ont verra bien ...

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDW casse culasse

Message par Buck690 » 27 juin 2010, 19:20

OUi oui j'ai vu le magnifique boulot que tu fais avec tes pièces en interne ... c'ets juste que pour ma part je ne suis pas aussi bricoleur voir pour toi "artisan" pour faire ce genre de choses ... je constate juste qu'il n'y a pas assez de sous-traitant GHK pour des pieces de qualité ... sinon je serais acheteur tout de suite
Bon allez :ivre: je vais essayer d'oublier ça ^^

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: PDW casse culasse

Message par Cap'tain Caverne » 27 juin 2010, 20:31

FlOo a écrit :Bon, faut dire que j'avais mis un bout de joint en caoutchouc pour atténuer la force de la culasse qui est remise dans le corps pour éviter ainsi la casse. Mais bon, je l'ai enlevé, va savoir se qu'il met passé par la tete !

GHK ne fait pas du matos si 'cheap' que sa, en sortie de boite sa marche très bien, du moin pour le PDW.

J'ai mon marteau qui est modifié aussi, j'essaie de faire au cotes les plus proches possibles de l'original, mais peut être qu'il envoi plus de gaz se qui fait un retour de culasse plus violent ?!


Bref, l'email est parti chez Ra-Tech, ont verra bien ...
Je me rappel également que tu avais modifié la partie avant et raccourcie les tiges d'amortissement, ça a peut être joué aussi dans la casse du jour...

:?: :?: :?:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: PDW casse culasse

Message par FlOo » 28 juin 2010, 07:06

Oui Cap'tain, c'est vrai, je vais voir à faire en sorte de comprimer les ressorts un peu plus, de manière a bienamortie la culasse, maintenant que je vois se que sa fait. Par contre je suis trop satisfait du hopup réglable ! Sa marche vraiment bien et lors du nettoyage ben tout semblais être inusé. Je craignais un trou dans le joint, mais rien :)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: PDW casse culasse

Message par Cap'tain Caverne » 28 juin 2010, 14:57

Buck690 a écrit ::schock: Bah mon vieux mes condoléances ... je savais que GHK c'était pas térrible mais là faut pas déconner quand même !!!! surtout au vu du prix.

HS : Décidemment c'est le WE des OP 24h et des casses GHK. Moi aussi casse du NPAS RA-TECH sur ma AK74U et OP24 foutue ... j'ai fini en gilet jaune en soutien organisation :cry:

Pour moi c'est différent car c'est la pititee vis (anti dévissage) du nozzle qui s'est barrée ??? et aprés bein ça a été la Bérésina ... devissage progressif du nozzle ... perte de portée ... Démontage et MISERE !!! le filetage est maintenant foutu et de toutes façons vis perdue = nozzle inex ...

AK au placard avec obligation entretien des chargeurs regulière même si pas d'utilisation ... Bon sang vivement que je recoive mes pièces pour mon WOC ....
GHK c'ets fini pour moi à moins que RA-TECH ou autres ne sorte des pieces digne de ce nom
Salut Buck,

J'ai moi même également des AK GHK (2 finie et une 3ième en chantier... un chantier qui dure...), et 2 PDW, ça n'a rien a voir...

Les AK GHK sont montées avec des pièces DBOYS, en dehors de la méca interne, tout est DBOYS, voilà pour quoi ça fait cheap... C'est vrai, mais le PDW à une qualité bien supérieure, et c'est tant mieux... Toutes les pièces du PDW sont new, et de marque GHK.
Le kick est vraiment impressionnant pour cette petite bébète, mais, bon, comme tous les custom, on commence à bricoler quelque chose, on renforce à un endroit et c'est le reste qui casse... Hein FlOo

Mais je le redis, les PDW n'ont rein à voir niveau qualité et mécanique avec les AK... Le système est proche, mais la finition, et la qualité générale est bien supérieure sur les PDW. Heureusement d'ailleurs, sans vouloir critiquer les AK, mais il faut dire que pas mal de progrets on été réalisés depuis.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDW casse culasse

Message par Buck690 » 28 juin 2010, 15:08

My mistake Capt'ain ... je ne savais pas pour la qualité du PDW superieure au AK en général ...

Je savais pour les pièces Dboys et du coup je croyais qu'ils avaient continué sur la foulée. Du coup pour ma part je vais voir comment murit et évolue le PDW au fil des années et voir si finalement quelqu'un se jette dans la fabrication de bonnes pieces detachées pour nous ... malheureux adorateurs de AK Gbb ... (en plsu j'ai mes chargeurs qui me restent dans les pattes maintenant :? ).
Pour le reste je vais finir ma M4 et voir pour un MP7 ...

Merci en tout cas pour ces précisions

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: PDW casse culasse

Message par Cap'tain Caverne » 28 juin 2010, 15:15

C'est pas réparable ton AK ??
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »