groupe dédié Ghk - France Airsoft

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Avatar du membre
Marshall
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: groupe dédié Ghk - France Airsoft

Message par Marshall » 23 oct. 2016, 19:54

LYNX a écrit :de toute façon F.A est un forum très généraliste , ça a le mérite d'apporter des réponses sur des sujets assez variés ,
(même si on y lit parfois pas mal de conneries ....
quand on est malade , on va voir le toubib , quand le problème le dépasse , c'est le spécialiste qui prend le relais , pour GBB tecnics c'est la même chose , pour des problème tres spécifique au GBB/GBBR , on a plus de chance de trouver la réponse ici , le groupe F.A n'as d’intérêt que de sensibiliser les curieux à ce fabricant qui mérite vraiment d'être connus .
étant aussi bolteux , quand j'ai besoin de conseils affutés je vais sur sniperland , parce que que j'ai plus de chance d'avoir des réponses de mecs pointu dans ce domaine précis , pour GBB technics c'est pareil ...
C'est tout à fait ça !!!

avec les quelques bolts que j'ai monté, c'est aussi sur sniperland que je demandais conseil et que je les présentais. Mais en tant que fan de beretta, de 1911, et de tenues civiles, j'apprécie pouvoir échanger dans les groupes sur FA, où il y a de bons passionnés également !

Mais comme dit, FA est ultra généraliste, c'est le point d'entrée vers l'airsoft, alors forcément, il faut faire le tri entre les personnes qui y passent ! tous ont leur science à ajouter, mais toutes ne sont pas forcément bonnes à prendre ! :rotfl:


Bref, comme dit Titus, si un gus a des soucis de réplique, hop ! tiens viens voir ici sur gbb tech ! :baaaaa:
Image

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »