[AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Deepthroat » 10 janv. 2012, 20:58

Je vois... Par contre, le rubber que j'ai trouvé dans ma réplique parait bien différent que ceux que je trouve dans mon sachet madbull. Celui que j'avais était tout petit, orange, assez mou, et pas vraiment cylindrique... Donc peut-être que le joint bleu provenait de la marque, mais le rubber, je suis pas sûr...


Par ailleurs, je voudrais savoir si il existe un différence entre les madbull bleu, rouge et noir...


Enfin, j'avais lu que le changement de rubber pouvait me faire gagner quelques dizaines d'FPS. Mais comment un si petit bout de caoutchouc peut influencer la portée de mes billes ?

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Deepthroat » 10 janv. 2012, 21:44

Bon, après avoir installé le madbull trouvé dans ma boite, je constate que ce dernier rentre nickel. Si ce n'est le diamètre du rubber plus grand que celui d'origine. J'ai été obligé de prendre un tournevis afin de l’aplatir légèrement. Mais aucune idée des conséquences sur le tir. En appart' et de nuit, il est trop difficile pour constater quoi que ce soit, et je n'ai pas de chrony sous la main...

Quoi qu'il en soit, du bout de mon couloir, je ne voyais pas les bille sortir ni atterrir dans mon carton TV. Alors je vise la porte situé juste derrière le carton afin de m'assurer d'un réel problème. Oups, out ! La bille m'a eu par rebond...


Bref, faudrait vraiment que j'investisse dans un chrony...

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Deepthroat » 15 janv. 2012, 21:22

Je viens de tomber sur une image susceptible d'expliquer mon problème au niveau de la culasse et des billes qui avaient tendances à sortir par deux.

Image


Le hic, c'est que je ne parviens pas à comprendre ces explications. Il faut dire que je suis un peu allergique à la langue de Shakespeare...

Aussi, j'avais une question concernant le rubber: Qu'est ce que cela change au juste quand le cylindre est troué ? (comme celui de la photos). Cela augmente-t-il la puissance des billes ? Il se trouve que j'en ai un percé, et un autre totalement hermétique.

alexandrexxx
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par alexandrexxx » 04 août 2012, 23:09

Bonjour, je ressuscite le topic. Qqn sait il où l'on peut trouver des pièces de chargeur d''AKM GHK en spare? Les valves notamment .

Merci

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Joker » 04 août 2012, 23:23

samoon, contacte les par mail.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

alexandrexxx
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2010, 15:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par alexandrexxx » 05 août 2012, 05:07

Ok merci, autre question j en profite, une fois la crosse déployée elle ne tient Pas. Qqn saurait comment resserrer ça? Merci

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Deepthroat » 12 août 2012, 20:52

Mon topic est toujours en vie :)

En ce qui concerne mon problème de culasse bloquée, je pense avoir identifié mon problème. Cela viendrait du bloc hop-up, je m'explique:

Le joint hop-up à tendance à se déchirer après 3 ou 4 chargeurs au niveau de l’extrémité. Les petites lèvres censée accueillir la bille se déplacent et fini par se fendre. Puis, le nozzle se met à pousser deux billes au lieu qu'une seule. Du coup, la culasse se bloque, et patatra...

D'où ma question, que faut-il faire en cas de joint trop fragile ? Existe-t-il une marque de bucking me préservant de ce genre de désagrément ?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Joker » 12 août 2012, 21:09

Si ton joint se déchire si vite, y a un problème autre que le joint en lui même... Même un joint ACM tient plus que ça ^^

Ta culasse va peut être trop loin au retour...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Deepthroat » 13 août 2012, 04:43

Ma culasse viendrait trop loin en retour ? Hum... C'est possible, mais que puis-je faire pour y remédier ?

Comme ça, je ne vois pas comment influencer son retour...


Autrement, je vais essayer de trouver un joint plus dur ou plus mou, peut-être que cela fonctionnera mieux ainsi, qui sait...

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [AKM GHK] Chargeur bloqué, besoin d'aide !

Message par Joker » 13 août 2012, 09:43

Ce n'est qu'une supposition bien sur... Je n'ai pas d'akm :(
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »