Questions GHK PDW.

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Répondre
Nevad
Messages : 3
Enregistré le : 25 août 2012, 17:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Questions GHK PDW.

Message par Nevad » 25 août 2012, 18:25

Bonjour all. Je me décide a sauter le pas aeg -> gbbr, après moulte recherche je me dirige vers le PDW de GHK, le rapport qualité/prix semble excellent. Même si j'ai lu presque tout les posts sur le PDW du forum avant de m'inscrire j'ai encore quelques questions :)

Dans un premier temps, quelqu'un sait si la version vendue sur RSOV est une V1 V2 ou V3 (c'est pas une V3 2012 je pense, ils ont restock mi-2011). V1 je doute aussi.

Ensuite coté chargeur j'hesite entre 3 solutions, soit le Gaz, soit le CO² soit... mettre du CO² dans un chargeur gaz. En moyenne, sur une année, Bretagne oblige, je joue par 15°. Des conseils ?

Merci de vos réponses.

A+ :)

Avatar du membre
wolfsoon
Messages : 115
Enregistré le : 23 nov. 2010, 23:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon (Rhone Alpes)

Re: Questions GHK PDW.

Message par wolfsoon » 25 août 2012, 19:08

Regarde plutôt sur le site de samoon en passant par ce lien la, leur page d'accueil est en carafe : http://samoon.com.tw/gbb-airsoft-gun/pdw

Pour l'histoire de mettre du CO2 dans des chargeurs gaz oublie....

il te reste les deux solutions gaz et CO2.

Perso j'allais partir sur du CO2 mais je viens de pre-commander la aksu a la place :P

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Questions GHK PDW.

Message par Art » 26 août 2012, 22:55

Yo,

Alors, les autres vont te dire que le CO2 n'apporte rien de mieux par rapport au gaz, à part une usure plus rapide sur ton interne, et un peu de contraintes sur les pièces.
Je suis également de Bretagne, et je joue au gaz (Ultrair) et ça a toujours fonctionné ;)

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »