Bloc gachette GHK PDW

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Répondre
Avatar du membre
Matriel
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2012, 10:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace

Bloc gachette GHK PDW

Message par Matriel » 28 août 2012, 13:52

Bonjours à vous tous,

suite à un démontage de mon PDW GHK et plus particulièrement du bloc gachette,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais déjà fait ce démontage car je ne comprend pas comment le remonter ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Matriel.
Dès que tu viens au monde tu te prend une claque, en entrant dans le monde tu te prend d'autres claques, tu gravis quelques échelons et tu en prend moins. Un jour tu te retrouve dans l'air raréfié des sommets et tu n'a plus la moindre idée de ce qu'est une claque.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Bloc gachette GHK PDW

Message par Joker » 28 août 2012, 19:31

Ça doit se faire comme un système WA, cherche le plan du kit WOK sur le forum. Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Matriel
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2012, 10:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace

Re: Bloc gachette GHK PDW

Message par Matriel » 29 août 2012, 12:08

Non pas tout à fait, d'ailleurs j'ai reussit à le remonter mais un problème réside toujours,

puisque au moment de faire partir un coup dans le vide je peux voir que la petit languette,

qui appuie sur la valve du gaz du chargeur n'est pas relaché jusqu'en haut, donc le gaz ne sort pas,

si quelqu'un a déjà démonter ce bloc gachette et la remonté correctement qu'il poste des photos,

s'il vous plait car c'est plus que la galère ...

Merci d'avance, cordialement Matriel.
Dès que tu viens au monde tu te prend une claque, en entrant dans le monde tu te prend d'autres claques, tu gravis quelques échelons et tu en prend moins. Un jour tu te retrouve dans l'air raréfié des sommets et tu n'a plus la moindre idée de ce qu'est une claque.

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »