hop up pdw peu efficace

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Répondre
Gits
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2012, 21:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

hop up pdw peu efficace

Message par Gits » 14 nov. 2012, 21:43

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'un pdw de chez ghk, il marche très bien
j'ai juste un petit soucis au niveau du hop up, il n'est pas constant, et soit il satélise les billes (testé en 0.20 /0.23/0.25) soit j'en mets trop et dans ce cas je n'ai pas d 'effet hop up.

précisions sur mon utilisation :

gaz : green gaz
entretien : je nettoie la réplique après chaque utilisation, et utilise une goutte d'huile GHK sur la valve du chargeur et une goutte là ou le gaz s'échappe lors du tir (comme montré sur la vidéo d'entretien, c'est une meuf qui présente)

pourriez vous me donner votre retour sur votre hop up et si vous savez d'ou peux venir mon problème (je compte me prendre un joint prom violet)

merci d'avance

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: hop up pdw peu efficace

Message par couicouic » 14 nov. 2012, 22:18

c'est bien de mettre une fine goutte d'huile de temps en temps sur la valve, en appuyany dessus pour que ça pénètre à l'intérieur, mais évite d'en mettre sur le gaz route ( joint au sommet du chargeur ) car avec le flux de gaz, l'huile va se répandre à l'intérieur du canon et....du hop up.

L'huile ou la graisse servent à lubrifier les parties en frottement ( bolt sur son rail, nozzle dans le bolt etc... ). Il ne faut donc pas en mettre là où passe le gaz, sous peine d'encrasser la réplique.

Dans ton cas c'est direct nettoyage du canon et du hop up. Démonte ton joint et nettoie le au liquide vaisselle, puis remonte le tout proprement.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Scrounz
Messages : 154
Enregistré le : 19 janv. 2012, 22:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: hop up pdw peu efficace

Message par Scrounz » 15 nov. 2012, 00:06

Nettoyage à la tige de débourrage avec morceau d'essuie-tout imbibé d'Eau Écarlate.

J'ai pris un Madbull bleu, ça marche très bien, voir trop bien avec le bucking d'origine.

Je reverrais ça au printemps, je ne pense pas que le PDW soit jouable d'ici là!

Avatar du membre
Gunner
Messages : 190
Enregistré le : 30 août 2011, 18:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruges

Re: hop up pdw peu efficace

Message par Gunner » 15 nov. 2012, 07:06

J'ai lu ici et là que le bloc hop up de ce GHK est le gros point faible de cette réplique.

Comme dit plus haut, le changement du joint constitue une première étape.
A ce jour, je ne connais de kit pour améliorer le bloc Hop up.

Si quelqu'un a une référence, a ce sujet, je suis preneur!

Gits
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2012, 21:37
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: hop up pdw peu efficace

Message par Gits » 15 nov. 2012, 09:06

Merci pour vos réponses,

on peut en déduire que la vidéo GHK qui montre l'entretien fait donc dans le "sur-entretien"?
un peut comme sur les AEG, les notices conseils de mettre de l'huile dans le puit du hop up....

je vais nettoyer tout ça, et arrêter de graisser le "gaz route".

Pour le joint madbull bleu j'en étais très satisfait sur mes AEG, apparement le joint violet prometheus est très très bien aussi!
Gunner, je ne pense pas que tout le bloc hop up doit être changer, mais simplement le joint à la limite

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »