Question sur le G5.

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
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Katayama
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Re: Question sur le G5.

Message par Katayama » 24 sept. 2015, 11:17

Salut,

Tu le trouves en moyenne :
- En shop français, dans les 330€
- En vente privée (3 depuis le début de l'année) dans les 250€
- En occase entre 200 et 250€.

Sinon tu as le site de référence : samoon.com.tw avec tous les tarifs (attention aux frais de port et de douane qu'il faudra rajouter).

Puissance contenue, les 3-4 que j'ai vu passer sont en moyenne à 330-350 (fonction du gaz, abbey/ultrair).

Les chargeurs doivent être entretenus et utilisés comme ceux des Marui, il faut bien les laisser en pression quand tu les stockes. 24h sans gaz et ça fuit.
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Titus72
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Re: Question sur le G5.

Message par Titus72 » 24 sept. 2015, 11:59

Salut,

GHK est une bonne marque fiable et jouable en sorties de boite.

Comme le G5 est en polymère, il est léger et résiste bien aux températures plus fraîches.
A+ Image Image Ma collection est ici.

Tweeqi
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Re: Question sur le G5.

Message par Tweeqi » 11 juin 2017, 17:20

Salut à tous, (j'espère posté au bon endroit)

J'ai acheter un g5 d'occasion, et j'ai découvert 2 problèmes.

1 le joint hop up est complètement craqué de partout
2 le upper est fissuré au niveau de la première vis (celle qui tien le bloc canon hop côté culasse) des 2 côtés.

J'ai pu lire que sur le g5 on utilise des canon et joint AEG hors dans le mien c'est un canon VSR modifié, le joint est minuscule et de type aeg.

J'ai tenté de mettre un joint neuf aeg avec un canon AEG joint aeg, ça rentre pas. Canon VSR joint aeg, ça rentre pas. Jai l'impression que je doit forcé comme un fou sur le canon/joint hop up pour qu'il rentre dans le bloc hop up. Au final joint hop up mort.

Quelqu'un a déjà eu se problème ?

Et pour la fissure pensez vous que c'est à cause de la culasse ratech?

Sear semi only donc je sais qu'elle a pas souffert d'un long full déjà.. mais bon..

Merci de vos réponses
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LYNX
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Re: Question sur le G5.

Message par LYNX » 12 juin 2017, 18:29

D'apres ta description, je pense qu'il était équipé d'un joint et canon hybrid comm ceux proposé par maple leaf ,
Le joint se presente comme un joint aeg tres court mais qui se cale dans une rainure comme sur un canon type vsr
Le canon hybrid est ouvert comme un vsr ,mais presente des encoches de calage au cotes aeg ca fonctionne plutôt bien sur les ghk

Tweeqi
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Re: Question sur le G5.

Message par Tweeqi » 12 juin 2017, 18:52

LYNX a écrit :D'apres ta description, je pense qu'il était équipé d'un joint et canon hybrid comm ceux proposé par maple leaf ,
Le joint se presente comme un joint aeg tres court mais qui se cale dans une rainure comme sur un canon type vsr
Le canon hybrid est ouvert comme un vsr ,mais presente des encoches de calage au cotes aeg ca fonctionne plutôt bien sur les ghk

Je vois, mais même avec n'importe quel canon ça ne rentre pas dans se fichu bloc hop up. Il y a 2 "sur épaisseur" à l'intérieur du bloc hop up côté sortie, c'est pareil sur tous ?

Je sais plus trop quoi faire pour le mettre en place correctement :(
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Re: Question sur le G5.

Message par 2fre » 14 juin 2017, 01:00

Prend des photos..plus simple pour t'aider :thup:

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LYNX
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Re: Question sur le G5.

Message par LYNX » 14 juin 2017, 23:27

ça serais pas une bague de calage du canon ( en laiton) qui serait restée dedans ?

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Re: Question sur le G5.

Message par Tweeqi » 15 juin 2017, 19:23

Salut à tous,

Cherchez pas j'ai compris... Image

Je peux plus rentre mon canon joint hop up parce l'ancien proprio a serrer ses vis comme un malade...

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Et en voici la cause..
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Re: Question sur le G5.

Message par Cap'tain Caverne » 15 juin 2017, 20:55

Il a inversé les vis au montage...

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