PDW Custom

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: PDW Custom

Message par FlOo » 11 juil. 2010, 10:03

Il serait plus hestetique que fonctionnel malgres que je n'ai pas testé du fait que j'attends encore mon piston ...

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDW Custom

Message par kerberus » 11 juil. 2010, 12:11

t'as reussi à faire ce qui me tracasse depuis des mois, à savoir un silencieux CQB sans avoir à recouper le canon externe? (silencieux venant se "gainer" sur l'outer barrel).
Niiiice taf :thup:
Image
Image

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: PDW Custom

Message par FlOo » 11 juil. 2010, 12:16

Exactement! J'ai juste modifier un cache flamme pour avoir le filet inversé, puis j'ai décider de faire se genre de silencieux qui donne un peut plus de gueule a la réplique sans pour autant la modifier !

:D

Avatar du membre
kerberus
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2009, 20:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PDW Custom

Message par kerberus » 11 juil. 2010, 12:28

FlOo a écrit :Exactement! J'ai juste modifier un cache flamme pour avoir le filet inversé, puis j'ai décider de faire se genre de silencieux qui donne un peut plus de gueule a la réplique sans pour autant la modifier !

:D
impressiiiive! fais signe si tu en fais une petite serie (ME WAAAAAAAANT!!!). Je suis vraiment soufflé par les aptitudes de certains artisans sur ce forum.
Well done amigo!
Image
Image

Avatar du membre
hesh
Messages : 49
Enregistré le : 06 août 2010, 07:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DTC

Re: PDW Custom

Message par hesh » 03 sept. 2010, 08:35

Salut FlOo,

si un de c'est quatre tu redemontes ton PDW, tu pourrais me mesurer l'emplacement de ton percage pour la vis du Hop-up, j'ai pas specialement envie de me loupé, et j'ai beaucoup de mal a voir où se situe la levre du joint.
Calm like a Bomb

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: PDW Custom

Message par FlOo » 03 sept. 2010, 21:34

Salut !

Pas de problème, mais c'est pas demain la veille, pour se faire je doit démonter le grip AFG, il est tres tres dur a coulisser du rail de la replique, donc j'évite de trop le tripoter ^^

Se que j'avais fait lors du perçage c'est de mesurer les divers distances entre le trou du canon pour faire l'effet hop up et le bloc canon, par rapport a une base solid. Je sais, on comprend rien, mais c'est pas évident a dire, pourtant si simple a mettre en place ^^
Je crois avoir fait des photos, mais je ne suis pas sur du tout, je vais voir se week end sur mon autre pc, si je répond pas c'est que j'ai rien comme photos ...


A++

Avatar du membre
hesh
Messages : 49
Enregistré le : 06 août 2010, 07:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DTC

Re: PDW Custom

Message par hesh » 29 oct. 2010, 08:52

hesh a écrit :Salut FlOo,

si un de c'est quatre tu redemontes ton PDW, tu pourrais me mesurer l'emplacement de ton percage pour la vis du Hop-up, j'ai pas specialement envie de me loupé, et j'ai beaucoup de mal a voir où se situe la levre du joint.

13mm :thup:, modif faite hier soir

par contre j'ai un soucis avec la tige ressort...trop longue, je dois la raccourcir mais de combien de mm ? comment refaire la tranché pour la butée?

Edit: Image
Calm like a Bomb

Avatar du membre
FlOo
Messages : 444
Enregistré le : 24 janv. 2010, 15:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Mantes la jolie (78)
Contact :

Re: PDW Custom

Message par FlOo » 29 oct. 2010, 10:06

Salut !


Tu peut couper légèrement l'axe de guide ressort. La petite encoche pour le joint ne sert pas a grande chose, tu peut te passer du joint et du système de blocage pour le montage. Il te faudra juste maintenire le tout sous tension lors du remontage.

Sinon si tu a accès a une perceuse a colone et une petite lime, tu met l'axe dedans et tu met la lime pour créer lencoche.

A++

Avatar du membre
hesh
Messages : 49
Enregistré le : 06 août 2010, 07:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : DTC

Re: PDW Custom

Message par hesh » 29 oct. 2010, 11:02

Merci pour l'info :thup:

je vais tenter de mettre une vis sans tete, ça m'imposeras de demonter partiellement le bloc pour regler, mais ça auras l'avantage de ne rien modifier, apres tout je le fais bien pour mon 1911 :mrgreen:

et si ça me gave trop...je coupe :oops:
Calm like a Bomb

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »