nozzle prowin pour ghk

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Répondre
Rochel
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2012, 10:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

nozzle prowin pour ghk

Message par Rochel » 18 mars 2014, 16:31

Ce nozzle est il compatible avec les derniéres générations d'AK ghk, merci d'avance.

http://www.evike.com/products/42437/

Avatar du membre
Hiro
Messages : 7
Enregistré le : 07 avr. 2013, 14:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par Hiro » 19 mars 2014, 18:12

ça ma l'air d'être compatible car on en trouve absolument partout !

http://shop.ehobbyasia.com/prowin-hi-fl ... ynPofl5NgE

Par contre attention c'est de l'highflow, donc risque de surpuissance ! à voir si un npas est adaptable ou non.

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par lionel_oger » 19 mars 2014, 21:47

Les AK GHK, c est vraiment du bon matos bien fiable et sans soucis.

Un nozzle d'une autre marque approrterai t-il vraiment une amélioration drastique? Le nozzle d'origine est constant et fait super bien son boulôt alors je me demande si ça vaut la peine d'investir dans un nozzle alu.

Même si j ai de la casse un jour sur un de mes nozzle GHK (peu probable entre nous, tout les possesseurs te le diront, c'est fiable et durable en l'état), je rachèterai un nozzle d'origine.
Regarde les déboires des nozzle ratech alu pour HK416/M4 pour WE...
Le jeu n en vaut pas la chandelle ni l'investissement je trouve.
Une valve AVS dans le nozzle d'origine et t es parti (ou un nozzle 1 joules au pire)

A plus

Lionel

koziris
Messages : 75
Enregistré le : 11 févr. 2013, 07:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ardillieres
Contact :

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par koziris » 22 mars 2014, 09:09

bonjour ,
j vient de recevoir le mien,
nozzle pro-win ALU,
belle piece , montage facile ,réglage simple du NPAS ...... mais....!!!!!!!!! :cry: :x
et oui , y a un mais ... jsais pas comment il font pour sortir des pieces " soit disant fiable " alors qu il sont " hors cotés " par rapport a la piece d origine... :nul:

photo a l appuie====>
Image

bon 1.4mm en trop ...... :non:
résultat , le nozzle vient litéralement explosé le joint et vient tapé fort sur le bloc et canon.......!!!

Mais que faire???
fraisage et papier a ponçer , pour retrouvé la meme cote que l origine....!!!!!
fait chier de toujours bidouiller des pieces neuf ( et jvous parle meme pas du prix ) pour fiabilisé tous ça.....

sinon , oui c est de la bonne mécanique , :thup:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par dingchavez » 22 mars 2014, 12:41

En même temps, "fiabiliser" une réplique fiable, tu t'es mis dedans tout seul :p

Cela dit je suis d'accord avec toi, c'est un peu fort de café si la pièce en alu défonce le reste... Peut être un pousse au crime afin d'acheter bloc hop up alu etc. :sceptique:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

koziris
Messages : 75
Enregistré le : 11 févr. 2013, 07:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ardillieres
Contact :

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par koziris » 22 mars 2014, 14:23

entierement d accord , mais.....
quand tu chambre 2 billes en meme temps et que t explose les billes sur le bloc ,
t es bien comptant d avoir de l alu pour limité les dégats,
contrairement au " tous plastok " ou le nozzle prend un méplat a chaque mauvaise billes , meme si c est fiable ..... :thup:
mais c est pas normale comme meme d avoir des pieces comme cela , meme pas au meme cote ,
pareil pour leur bloc hop up , j ai du modifier , hors cote le truc :x

bref , j en dirais plus la semaine prochaine aprés l usinage... :cry: :schock: :sadbye:

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par lionel_oger » 22 mars 2014, 14:34

Ding et cette photo confirment ce que je disais plus haut...

Le nozzle d origine fonctionne super, pas besoin d'acheter tant de pièces de rechange qui détraquent tout lol

Cela dit, vu le problème, c'est pas trop difficile à régler. Un passage au tour ou u coup de dremel pour dé-épaissir cette couronne et le tour est joué non? A la rigueur tu peux même laisser une épaisseur un chouillat plus importante que celui d origine car cela gardera ton nozzle mieux appliqué contre le bloc hop et une meilleure étanchéité.

A ce sujet, souvent, au montage d usine, le canon externe n est pas assez vissé dans le lower. Comme le canon externe est monté avec une goupille au support de mire, on peut voir un décalage entre ce support et la pièce du lower ou vient se placer le bolt une fois en batterie.

J ai du tout démonter pour redonner un tour à mon canon externe sur une de mes AK et j ai récupéré de l étanchéité perdue entre le nozzle et le bloc hop.
C est surtout vrai si vous montez le canon acier!! ce dernier à un pas de vis plus long et il faut aussi un peu le raboter pour que tout rentre au bonnes cotes sans problème.

http://www.gasguns.info/forum/viewtopic ... 28&t=13064

Et voila pour ce que je disais sur le canon
http://www.gasguns.info/forum/viewtopic.php?f=28&t=8749


A plus
Modifié en dernier par lionel_oger le 22 mars 2014, 14:52, modifié 1 fois.

koziris
Messages : 75
Enregistré le : 11 févr. 2013, 07:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ardillieres
Contact :

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par koziris » 22 mars 2014, 14:51

merci pour ses conseils , maitre... :ange: :thup: :allah:

koziris
Messages : 75
Enregistré le : 11 févr. 2013, 07:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ardillieres
Contact :

Re: nozzle prowin pour ghk

Message par koziris » 30 mai 2016, 19:29

Bonjour bon j'me suis attaqué à se problème : j ai remarquer que le nozel se balader de gauche à droite dans le Bolt :nul: d ou la casse des billes a pratiquement chaque tir j'ai sortie mon poste à souder ( tig alu ) et j ai recharger les 2 alletes qui dirige le nozzle quelques coup de lime après , plus de bille cassées sa marche :super: bon je ne parle pas de la puissance qui est importante ( je travaille dessus en essayant de brider la bête par un petit artifice ) par contre sa claque et sa sa me plais , rien à voir avec les nozzle plastique j ai pas encore essayé avec le kit lourd mais cela va venir. Voilà si cela peut servir à quelque un qui aussi le prob de bille cassé jvous tiens au courant bye

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »