Nozzle AFS FG Airsoft

Vos astuces pour la Reine de l'ex-URSS... Et le new PDW...
Répondre
Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Nozzle AFS FG Airsoft

Message par Rapture » 09 oct. 2014, 19:46

Apres avoir épluché le forum, rien trouvé sur un retour de ce nozzle reglable sur ak ghk. Quelqu'un a-t-il monté ca? Le seul retour sur le net est celui de la page du produit...ayant monté mon akm en canon long et pbs, avec posp, il est interessant pour moi de passer de 330 a 370 fps dans l'asso pour changer de style. Et mon nozzle japan est mal en point...

2eme question, ils vendent un ressort "été" qui m'a tout l'air d'etre un ressort sorti d'un kit hard recoil. Apparement on augmente legerement la reac entre chaque tir (en revanche le coup de plus de recul ne m'interesse pas, pas besoin sur cet akm). Un retour la dessus aussi?
Merci d'avance ;).

Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozzle AFS FG Airsoft

Message par Fury Melody » 09 oct. 2014, 21:59

Personnellement, je n'ai pas monté ni le ressort ni le nozzle réglable, toutefois j'ai un ami qui a monté le nozzle sur son G5 et depuis les quelques mois qu'il l'a il en est très satisfait, jamais eu de soucis et ça bouge pas, la constance est quasi parfaites et c'est très facile a régler :)

Avatar du membre
LA SERRURE
Messages : 36
Enregistré le : 23 juil. 2014, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozzle AFS FG Airsoft

Message par LA SERRURE » 10 oct. 2014, 06:59

Salut Rapture ;)
Je l'ai monté sur mon HTS 14 qui était autour des 430 fps.
Maintenant je peux le régler entre 290 fps et 340 fps testé au greengaz car je n'avais plus d'ultrair.
Le montage est facile et l'envoi très rapide donc je recommande :thup:
Le communisme, c'est le pouvoir des Soviets plus l'électricité ^^
Lénine.
https://www.facebook.com/LaSerrureRussi ... page_panel

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozzle AFS FG Airsoft

Message par Rapture » 10 oct. 2014, 12:11

Merci camarade ;) . Je vais le prendre ce nozzle, ca a l'air assez efficace. J'espere surtout qu'il est solide...
En revanche pour le ressort je prend, on va voir si ca permet d'avoir une bonne cadence en semi. Du coup je me permettrai de faire une petite review des 2 pieces ici, si la commandantur est d'accord, pour qu'on ai une trace de ce montage sur ak.
Tiens d'ailleurs confrere La Serrure, le reglage par btr te semble fiable, pas de doute de desserage en plein jeu? Frein filet recommandé comme le reste des vis sur ces ak gbbr? Sur le G5 (rapport a la reponse precedente) je sais que ca tape moins.
Ah et si ton groza t'encombre un jour, je suis là :D

Avatar du membre
LA SERRURE
Messages : 36
Enregistré le : 23 juil. 2014, 09:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozzle AFS FG Airsoft

Message par LA SERRURE » 10 oct. 2014, 14:42

Oui un peu de frein filet sur la btr du nozzle ne fait pas de mal vu les vibrations des gbbr ça ne peut pas faire de mal.
N'hésite pas à faire une review moi j'ai eu la flemme de le faire lol
Concernant mon Groza et le prix que je l'ai payé j'ai pas envie de le vendre forcément tout de suite ^^
Le communisme, c'est le pouvoir des Soviets plus l'électricité ^^
Lénine.
https://www.facebook.com/LaSerrureRussi ... page_panel

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozzle AFS FG Airsoft

Message par Rapture » 10 oct. 2014, 15:34

Je ferai une review express. Pour le Groza, les 2 occaz bien connues ici et chez nos frontopotes me sont passees sous la moustache en 48h...je te comprend si en plus tu l'as pris neuf! Y'en a bien un qui sortira un de ces 4 ;)

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles GHK. »