Apel au utilisateur du m4 kjw

Les choses à faire sur le Dernier Né.
Répondre
Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par -.Ezio.- » 27 janv. 2010, 15:06

Tout d'abord bonjour a vous.

Ensuite voila mon problème suite au démontage de ma réplique pour un regraissement total j'arrive sur la partie du lower, donc je commence a démonter j'arrive sur une goupille et voyant cas même pas mis chemin sa commence a forcer je m'arrête et je la remet..mais vus que quelque images val mieu que mille mots en voici (désoler pour la piètre qualité si ce n'ai pas assai voyant dite le moi je prendrai l'appareil d'un amis).

Image

Image

pour être bien sur que vous voyer de quoi je veux parler il s'agit de la pièce 76 dont je cherche sont emplacement initiale.

voila merci et
Sölut :biere:

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par Hoot » 27 janv. 2010, 15:34

il est vrai que les photos sont très floues...tite question...où est passé le Takedown Pin?
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par Titus72 » 27 janv. 2010, 15:58

Salut,

Tu parles de la pièce 76 du manuel KJ, très probablement?

Tu ne pourrais pas scanner l'éclaté de la réplique?

Les lowers des différentes marque ont un interne assez semblable, l'ennui, c'est que les N° ne sont pas standards (chez AGM, le 76 est le ressort du dust cover, donc, sur le upper).
A+

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par chocx » 27 janv. 2010, 18:46

On voit rien sur t'es photos, tu as mis ne Macro est fait une mise au point avant de prendre la photos? Car la on voit très bien l'arrière plan mais le premier plan c'est horrible, Je pense que tu devrais éloigné ton objectif du lower et voir pour avoir une mise au point qui ce concentre seulement sur ton lower, car là c'est tout l'inverse.

Autrement un éclaté de la réplique serait aussi très utile, mais bon je pense que les seules personnes apte a te répondre son ceux de LAW airsoft donc attend qu'ils passent par là, car même si c'est du GBB le système KJW reste assez differents de WE/WA.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par -.Ezio.- » 27 janv. 2010, 20:30

bonsoir a vous donc pour commencer les photo seront refait refaite car la j'admer on vois rien (appareil pas chère :x ) donc des autres le plus tops possible sinon la pièce 76 c'est bien celle tiret du petit livrer de chez KJW pour l'éclater il faudra attendre un peu car je n'ai pas de scaner sous la main après demain au plus tard.

voila merci et salut :biere:

ps: le pines je lés enlever pour "mieu" voir ^^.

Avatar du membre
-.Ezio.-
Messages : 64
Enregistré le : 06 oct. 2009, 19:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Elsass

Re: Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par -.Ezio.- » 07 févr. 2010, 02:32

bonsoir.

tout d'abord merci a ceux qui malgré le fait qu'il ne possède pas cette réplique aï bien voulus m'aider .

Donc après un moment de réflexion j'ai finalement trouvai comment se placer la petite tige en acier.

puis après l'avoir casser ( :boulet: ) j'ai du en trouvai une autre mais bon sa c'est une autre histoire .

Donc voila tous sa pour dire que sa servait a maintenir une petite clavette vers le haut et de se fait
contrôlé le débit de gaz.

voila a++ et sÖlut :biere:
Modifié en dernier par -.Ezio.- le 11 févr. 2010, 17:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Apel au utilisateur du m4 kjw

Message par Cap'tain Caverne » 07 févr. 2010, 11:46

Merci de faire un minimum attention aux fautes d'orthographe...

Une édition des derniers messages serait le bienvenue...

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous écrivez, il existe des correcteurs orthographique sur les Net, ou des plugins à ajouter à votre Explorateur Internet (IE / FireFox / Chrome / etc...), merci de les utiliser pour les yeux de vos lecteurs. Une faute de temps en temps, ça peut arriver, mais 5 fautes dans une seule phrase, comme je le vois de plus en plus sur ce forum, ça me fatigue, faites un minimum d'efforts pour vous et pour les autres SVP...

Merci à tous...



Cordialement,

Le Staff | GBB Technics.

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »