[Petit Tuto] BB Loader pour KC02

Les choses à faire sur le Dernier Né.
Répondre
Daug
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

[Petit Tuto] BB Loader pour KC02

Message par Daug » 15 oct. 2012, 14:23

Bonjour à tous, si comme moi vous trouvez le système d'approvisionnement des chargeurs du KC02 un peu "chiant" durant une partie voici ce que vous pouvez vous bricoler en une dizaine de minutes.

Matériel requis :
- Un embout de bb loader pour Gbb
- une pince coupante, dremel, scie à métaux (bref un objet coupant)
- un tube de colle cyano (facultatif).

Le principe :

Prendre l'embout gbb du bb loader et le recouper afin que celui soit juste à la bonne taille devant le chargeur. (c'est pas trop net comme explication donc photos
Image[/url

[url=http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11637234]Image


Image


la partie se trouvant devant le "puit de chargement" empêchant les billes de partir dans tout les sens.
Image

Et voilou, c'est fini......Perso j'ai collé l'embout afin de ne pas le perdre et le chargement se fait très rapidement.

Une autre petite astuce :
Pour ceux qui utilisé la chargette fourni avec la réplique. Pour ne pas perdre ou chercher la chargette et le "tube poussoir" il suffit de faire un trou sur la partie ronde du tube poussoire et d'y attacher un morceau d'élastique rond (env 20cm) (se trouvant dans toutes les merceries).
L'autre bout étant scotché sur le tube, plus de crainte de perdre soit l'un ou l'autre
Photos :
Image

Image

Image

J'espère que ces petits bricolages vous rendront services, tout comme ils m'ont rendu services. Si un sujet de ce type a été créée précédemment veuillez ne pas en tenir compte et ceci ne serait en aucun du plagia.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire, et si vous avez des questions n'hésitez pas, si je peux vous répondre se sera avec plaisir.
Airsoftement
Daug
Image
Image
Si une fougère te parle.....C'est Moi !!!!

le tueur ne
Messages : 27
Enregistré le : 20 août 2011, 12:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Petit Tuto] BB Loader pour KC02

Message par le tueur ne » 16 oct. 2012, 12:47

bravo pour cette belle astuce :allah: :allah:

thanxa
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2012, 10:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Petit Tuto] BB Loader pour KC02

Message par thanxa » 19 déc. 2012, 09:59

Merci, pour le coup je pensais couper la tête du tube de chargement et la fixer à l'aide d'un mastic sur le BB loader.

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »