Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Les choses à faire sur le Dernier Né.
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Joker » 25 mars 2014, 14:00

Le bulb, ou la valve NPAS divise le gaz en deux, un coté pour la bille et un pour la culasse... Donc si y a pas beaucoup pour la bille la culasse devrait fonctionner correctement.

Essaye de mettre une plus petite épaisseur pour que ton bulb soit moins en avant...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 25 mars 2014, 14:35

J'avoue que je ne comprend pas vraiment... L'epaisseur du joint torique ? J'ai utilisé cette astuce là : viewtopic.php?f=17&t=526

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 27 mars 2014, 23:35

J'ai trouvé et corrigé le problème ! Le joint torique était trop épais en effet et bloquait le flux de gaz dans le nozzle et envoyait presque tout vers l'arrière et il n'en restait que peu pour ejecter les billes... Exactement comme tu l'as dit, Joker...

Ben coups de lime sur le joint pour réduire le diamètre externe et voilà ! Les tests chrony affichent entre 330 et 350fps (mais bon, ça me dérange pas l'irrégularité) !!  

Par contre... ya des pic à plus de 400 fps, mais c'est une bille sur 6. Désolé pour les piquouzes... Mais je joue qu'en semi de toute façon.

Un canadien m'a dit de commandé les petits joints transparent de la valve Cradle pour avoir des résultats plus réguliers, mais juste eux ! Pas besoin de la valve et tout le bordel. 6$. J'ai regardé, mais les frais de port pour la France sont de 29.50$... Clairement pas une affaire... Je vais en rester à l'astuce toute bête finalement...

Voilou :!

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 22 avr. 2014, 15:34

Toujours dans mes bricolages...

Petite question, j'ai commandé des pièces détachées à KJ et c'est fou comment ils sont super pour le SAV ! J'ai commandé le joint hop up de base (noir) car le ra-tech (bleu) commence à fatiguer. J'ai lu qu'il n'y a pas grande différence et que le noir est tout aussi bien que le bleu. Je voudrais juste une confirmation. Merci d'avance !

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »