Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Les choses à faire sur le Dernier Né.
Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 03 févr. 2014, 11:11

Art a écrit : Prends du Abbey 144a ou du Begadi Green. Titus avait fait un post comparant la puissance des gaz, mais je ne sais plus où il est...
Jamais entendu parler de ces gaz... J'en ai trouvé chez airsoft-entrepot ! Merci du tuyaux !

Et il me semble bien avoir vu ce post il y a longtemps... Un petit coup de fonction recherche !

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Art » 03 févr. 2014, 11:46

Moi non plus je ne connaissais pas, mais effectivement sur Airsoft-Entrepot il y en a ;)

Sinon j'ai retrouvé le sujet de Titus, mais sur Sniperland: http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =57&t=6636

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 03 févr. 2014, 13:43

Ah je cherchais sur Gbb-technics, lol ! Je connaissais pas sniperland. Merci !

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 24 févr. 2014, 15:27

Bon, ben voilà ce qui arrive quand on met des pièces d'AEG sur des GBBR... Hier, en plein échange de tir, la partie mobile de mon canon externe s'est barrée ! Le canon a "bondi" en avant ! Le canon interne lui était retenu par la base de modèle de outer. Sur ce modèle, la base est fixe au niveau du barrel nut, et le reste du canon peut bouger, il suffit de 2 vis pour régler le tout (assemblé : https://lh5.googleusercontent.com/-5p3H ... 130839.jpg, sans la base : https://lh4.googleusercontent.com/-pbaj ... 130915.jpg)

Or, ben j'imagine que les vis n'ont pas aimé les vibrations et chocs des tirs... Alors je me demande quelle solution adopter... Soit je mets du frein-filet là où viennent les vis et sur la zone de contact entre la base et le canon, soit je demande à un pote de souder, soit je fais de petits trous dans les sillons de la partie ajsutable pour que ça bouge plus.

Pour l'instant, j'ai remis le canon d'origine, mais le résultat avec le canon qui dépasse est moche mon gout... https://plus.google.com/photos?partneri ... 0500914531

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 28 févr. 2014, 15:29

Pas d'opinion ?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Joker » 28 févr. 2014, 15:45

Ben euh, oui frein filet. Mais sans garantie...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 28 févr. 2014, 15:56

Ouai, un collègue m'a dit pareil... Bon, ben je testerais, on verra bien ce que ça donne.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par 666def » 28 févr. 2014, 16:04

perso, je ferait des trous non débouchant sur l'outer barrel là où viennent serrer les vis. et montage des vis au frein filet, ça ne devrait plus bouger ensuite.

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 12 mars 2014, 12:33

^Demain, je confie le canon à un pote outillé, il va me faire ce que tu propose et on verra bien !

Sinon j'ai enfin reçu ma culasse V2 ! Il y a la valve d'origine, je vais essayer l'astuce du joint torique n°4 pour réduire les FPS ! Ceux qui ont essayé, c'est une solution viable ? Pas trop envie de commander une valve Cradle...

EDIT :

Wooaahh.... Trop bizarre, les amis !

J'ai reçu ma culasse V2 et elle a l'air différente de celles que je vois en photo ! Pourtant j'ai bien commandé directement à KJW !! On dirait une version V2.1 ou carrément V2.2 !

Je vous ferais des photos, mais ya eu des changement de conception. Les tuto pour l'ouvrir et sortir la valve m'ont un peu aidé, mais ya des différences...

Image

En 1, maintenant ya une super mini vis qui retient cette partie.

En 2, ya une vis hexagonale creuse sans tête (comme ça http://www.kd-racing.fr/images/sans%20tete%20CHC.JPG) qui retient le piston

EDIT : Voilà les photo de la culasse !

Voici les photo des parties changées

Image
Image

Sinon... J'ai remarqué que le nozzle (pièce #110 de l'éclaté) de ma culasse V2 restait un peu avant de revenir en arrière. Bon, ça influence pas le tir, mais ça me parait bizarre. Ca donne un peu ça (j'ai juste tiré sur la culasse tout doucement pour prendre la photo, mais quand je tire, ça fait ça avant que le ressort de recul ne fasse effet) :
Image

C'est normal ? Fait juste que le nozzle en plastique se rode un peu ?

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Custom en cours : Besoin d'experts en bricolage de métal

Message par Tarok211-UC » 25 mars 2014, 13:56

Heu, help ? Je vous raconte les dernières nouvelles de cette mine de souci de M4 :x !

Je le sors dimanche, histoire de tester le custom avec la V2, et grosse surprise, le chrony de la team locale affiche 150 FPS ! Fait avec de l'ultrair, à 15°C, en 0.20g.

Je réessaye avec le chrony d'un pote, pareil (voir moins !) ! Je comprends rien, ça devrait même pas être possible ! Pourtant la culasse recule, revient, et engage la prochaine bille.

Bon, faut dire que j'ai fais la modif de la valve d'origine avec le "NPAS maison" à base de joint torique n°4 (j'en ai mis qu'un), j'ai graissé l'extérieur et j'ai mis comme ça dans la réplique.

Maintenant, mon pote me dit de voir si le O-ring du nozzle n'est pas endommagé ou sec et ferait une mauvaise compression.

Et vous, les amis, quel est votre avis ? Merci !

Répondre

Retourner vers « - Le Nouveau Système KJ. »