Gaz et chargeurs pendant une OP de plusieurs jours

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
cmfcdtup
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 37
Enregistré le : 05 juin 2014, 15:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz et chargeurs pendant une OP de plusieurs jours

Message par cmfcdtup » 20 nov. 2016, 10:31

C'est clair qu'on a tout fait pour être (et mettre) dans l'ambiance ! La mise à dispo des vieilles mobylettes et de la 106 ont bien aidé aussi :thup: . La PURR a parfaitement géré le four (en faisant du pain très bon en plus !). Le seul truc que je regrette, ce sont les attaques répétées des talebs la journée de samedi. Ton attaque "punitive" était justifiée mais les deux autres ?
Pour ma part, le kar98 (en sortie de boite) m'a surpris. Je n'avais que du gaz atm à dispo et lors du passage chrony, il tapait aux limites à 450 fps ! Pourtant vendredi en fin d'après-midi, il faisait 10-15°. Je crois que je peux le régler car j'ai vu une empreinte de vis dans le nozzle mais je n'en suis pas sûr... et il a très bien fonctionné dimanche. Le seul "soucis" viendrait de la vis du hopup qui peut se dérégler très facilement.
Par contre, message à tous les membres : j'ai acheté des billes bbking chez airsoft entrepôt en 0,40 et c'est de la grosse merde ! Elles sont recouvertes d'une espèce de peinture qui me provoquaient des misfeeds et qui me laissaient des traces sur le nozzle. Le verrouillage de la culasse était très dur et comble de bonheur, certaines billes ont éclaté lors du tir :nul: !

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz et chargeurs pendant une OP de plusieurs jours

Message par -Z- » 20 nov. 2016, 14:32

le kar98k pps est génial. Je l'ai eu entre les pattes, pour le réglage du hop up, mets du teflon sur la vis, ça lui évitera de se dévisser et te permettra de modifier quand même ton réglage.

La puissance à une marge de réglage, effectivement. Il n'a pas de blowback, donc ne fait pas beaucoup de bruit mais il a l'avantage de fonctionner même en dessous de 10°c.

Pour les attaques suivantes, elles ont été faites en dehors de notre volonté, ce n'était pas du tout justifié ni même productif. Dommage, parce que du coup, tout les rôles ont été perdus, et cela nous a fait perdre de l'argent d'ailleurs.

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »