[GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
rik67
Messages : 120
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Alsace - Souffelweyersheim

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par rik67 » 16 nov. 2010, 20:41

Un grand merci pour ces test, celà permet d'y voir un peu plus clair, pour ma réplique KJW CQB j'ai choisi l'extreme Blowback vu qu'apparament l'ultrair n'est pas conseillé car non lubrifié, à voir les résultats !
Image
Image

Avatar du membre
grumz
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2010, 10:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par grumz » 12 déc. 2010, 13:01

Trés trés bon ça Captain. Moi j'utilise de l'Extreme Blow Back de chez CG car en plus comme ya de l'APS3 dedans ça entretirn l'interne de mon précieux et ça envoie du steack 470 Fps même si je compte downgrader pour atteindre une puissance dans les 350 Fps.

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par zolive94 » 12 déc. 2010, 13:04

moi aussi j'utilise du extreme BB, mais je vais surement prendre du green gaz 1 en même temps qu'une commande de bille

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par lawooll » 12 déc. 2010, 19:11

Moi j'alterne entre Extreme BB (l'été) et Green Gaz 02 (en ce moment)......le green est moins régulier mais ça dépote po trop mal! L'extreme BB refroidit moins mes mags et j'ai moins de variations avec, mais ça devient un peu light par les températures que l'on connait aujourd'hui!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Latviet69
Messages : 30
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par Latviet69 » 19 janv. 2011, 02:08

Merci pour ce super travail !
Vivement la suite!

Pour ma part j'utilise dans mes répliques Marui d'origine du Extrème BlowBack de chez cybergun (la bouteille rouge)
et dans les autres avec culasse métal du Green Gaz (le green 01 dans ton test)

Cepandant ne trouver vous pas que le gaz Cybergun est beaucoup trop lubrifier???
j'ai l'inpréssion qu'après chauqe partie mes répliques dégoulinent de lubrifiant,
c'est pour ca que je voulais changer par du Guarder car apparemment vu ton test il aurais la même pression et est
lubrifié à 2% environ (comme le green 01) ce qui me conviendrait parfaitement,
J'aurais voulu savoir si des personnes utilisaient ce gaz et si ils en étaient satisfait?
Merci à Vous :cool:

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par HÅGSTRØM » 24 janv. 2011, 23:34

Pour une simple raison d'éthique je n'utiliserais pas de gaz Coleman. Apparemment cette entreprise a développé des armes biochimiques tel que l'agent orange lors de la guerre du vietnam, lequel comportait des souches d'anthrax. Vrai ou faux, je ne sais pas, mais si cette entreprise a effectivement participé au armes de ce genre au vietnam, non merci je préfère mon cybergun :p .
C'était juste pour ajouter une remarque sur cette marque, sinon bravo pour le test ;)

Avatar du membre
couicouic
Messages : 730
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par couicouic » 25 janv. 2011, 00:10

si tu bois certains soda, tu enrichis une société qui a collaboré avec les nazis....tout ça pour dire que c'est complexe ton histoire et surtout que comme mon post, c'est HS :roll:
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par HÅGSTRØM » 25 janv. 2011, 00:36

Ouais on referme le HS, des exemples comme ça il y en a à la pelle :beurk: , ça m'est revenu quand j'ai vu "Coleman" parmi les gaz ;) !

Latviet69
Messages : 30
Enregistré le : 22 nov. 2009, 20:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par Latviet69 » 25 janv. 2011, 04:14

Sinon pour en revenir à nos moutons, avez vous tester le gaz guarder?
Est_il bon pour les répliques Marui? (P226 pour mon cas)
Merci à vous,
David.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [GAZ] Comparatif Gaz Airsoft pour GBBr.

Message par Cap'tain Caverne » 25 janv. 2011, 08:58

HÅGSTRØM a écrit :Ouais on referme le HS, des exemples comme ça il y en a à la pelle :beurk: , ça m'est revenu quand j'ai vu "Coleman" parmi les gaz ;) !
Oui, comme pour beaucoup de choses pendant les guerres, il ne faut pas oublier l'histoire et ses dérapages, mais pense tu vraiment que les gens du 21éme siècle doivent encore payer pour les époques sombres du 20é siècle ?? Pense tu vraiment que les personnes qui travaillent pour ces boites aujourd'hui sont responsable de ce qu'on fait certains il y a 40, 50 ou même 60 ans ??

Pour info mon grand père est mort pendant la guerre de 39-45 sur le front russe, c'était ce que l'on appelle un "malgré nous" pour ceux qui connaissent, il est mort à cause des Allemands.
Aujourd'hui, ça ne m'empêche pas de travailler avec des allemands, ce sont des gens normaux, comme vous et moi, et ils assument leurs passé historique de façon bien plus humble que les français, même s'ils n'aiment pas aborder cet épisode de leur passé...
Je pense qu'il faut se rappeler de notre histoire, mais tout boycotter pour certaines choses passées sur lequel ont ne peux plus rien faire... Bof, je suis septique...

Aujourd'hui, la France est le 4ième exportateur d'armes dans le monde, ça tue des innocents, des enfants, des familles entières dans des génocides, dans certains pays en développement, etc... Faut qu'on arrête d'être français, alors ?? Ben, on est tous pourris, et trouver un pays irréprochable dans son histoire proche ou lointaine, c'est impossible...
Tu ne peux malheureusement rien y changer... Ça nous dépasse tous à notre niveau...

Pour info, Coleman est distribué par camping gaz dans certains pays d'Europe, j'espère que tu ne fait pas de camping, sinon il va falloir que tu boycotte aussi ces colabos de la distribution de méchant gaz qui pique...

:dehors:

Fin du HS...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »