[WA] Maintenance - Chargeurs GHK...

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
NouRs
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par NouRs » 26 nov. 2011, 08:30

Bonjour, je post ici pour eviter de créer un sujet juste pour une petite question et qui en plus pourrait aider pas mal de monde.

Voila , j'ai pété une des lévres d'un de mes chargeurs CO² GHK, je suppose que pour leur 3 types de chargeurs elles sont identiques.

Le problème est que à part WGC et Evike, je ne les ai trouvé sur aucun autre site que je connaisse et que WGC me demande 30$ de frais de port avec EMS alors que j'en ai pour 10$ de levres ( j'en prend trois au cas où j'en casse à nouveau :roll: )

Connaissez vous des sites chez qui je peux avoir ça?

Nours

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Cap'tain Caverne » 26 nov. 2011, 17:31

Il te faut combien de pièces comme ça ??

J'en ai quelques une, je peux te dépanner si tu veux.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

NouRs
Messages : 3
Enregistré le : 26 nov. 2011, 08:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par NouRs » 26 nov. 2011, 19:22

Salut captain. J en ai casse qu'une. Donc il m en faudrait qu'une en faite

si tu as ca ca m arrangerai effectivement :D

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Deepthroat » 08 févr. 2012, 17:20

J'ai une question à propos des chargeurs C02 de l'AKM de GHK.

Lorsque je vise le cylindre noir afin de de fixer la capsule de C02 dans le chargeur, je vois et j'entends un gros dégazage, juste avant de serrer à fond.
Sans surprise, mon chargeur se vide au bout d'une quinzaine de bille.


Je n'ose pas recommencer de peur de gaspiller une nouvelle capsule. Alors, j'aimerais savoir comment éviter cela. Dois-je tourner la vise plus rapidement afin de minimiser la perte de Co2 ?

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Deepthroat » 08 févr. 2012, 17:32

Question subsidiaire: Est-ce mauvais de laisser dans ses placards des chargeurs de C02 vide ?

Entre deux parties, on m'a toujours dit qu'il fallait mieux laisser ceux à gaz plein. Est-ce donc la même pour les C02 ?

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par dingchavez » 08 févr. 2012, 21:16

Vu que ton co² est contenu dans ta sparclette je ne sais pas si c'est mieux de laisser une sparclette dans le chargeur, il y a toujours le risque que ça se vide pour rien.

Quant au vissage, c'est clair qu'il faut être hyper rapide pour visser, sinon c'est une perte de gaz importante.

N'hésite pas à mettre un peu de spray sur l'ensemble joint/pointe de perçage, ça peut pas faire de mal.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Rednekk » 09 févr. 2012, 19:33

J'ai deux GHK sur mon WOC avec un lower VLTOR MUR. Ils ne bougent pas. Ca force un mini chouilla pour rentrer mais ca rentre nikel quand même !

Avatar du membre
Deepthroat
Messages : 88
Enregistré le : 13 avr. 2011, 18:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Deepthroat » 09 févr. 2012, 21:00

Ce soir même, je viens de réaliser une nouvelle fois l’opération. Cette fois-ci, je n'ai pas attendu comme un nigaud que ma sparclette se vide. J'ai cerné quand la pointe de perçage bute contre la sparclette, puis j'y suis allé d'un coup sec. J'ai tout de même entendu un bref soufflement, mais cette perte est visiblement inévitable.

J'ai tiré une trentaine de bille contre un carton, à bout portant(je n'ai donc pas pu observer une quelconque perte de puissance), mais j'ai simplement arrêté parce que je respecte mes voisins, et non pas parce que mon chargeur était vide. Bref, je continue demain pour savoir combien de bille me fera une sparclette.

Par ailleurs, existe-t-il un moyen capable de récupérer le fond d'une sparclette ? Je m'explique: Avec du gaz, il est facile de remplir un chargeur à moiter vide. Mais avec le C02, je me vois mal en mettre un dans mon chest rig en sachant que la capsule n'assurera pas un chargeur entier.



N'hésite pas à mettre un peu de spray sur l'ensemble joint/pointe de perçage, ça peut pas faire de mal.

Mais quel type de spray faut-il utiliser ?

Samoon m'a gracieusement filé du "water gel". Si j'ai bien compris, il faut en déposer à l’intérieur du chargeur, avant de placer ce dernier dans l'eau. Ça ne serait pas ça par hasard ?

Rednekk
Messages : 151
Enregistré le : 11 mars 2011, 02:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Rednekk » 11 mars 2012, 02:05

Salut les loulous !

J'ai pas cru voir cette soluce quelque part dans le post ou sur le forum, mais si comme moi vous rencontrez des problèmes de bourrage avec les GHK au bout d'un moment voici un petit truc qui a marché :

A chaque cyclé du bolt y'avais environ 5 ou 6 billes qui sortaient du chargeur et bourraient la fin de cyclé du bolt. J'ai pas pigé pourquoi au début, mais en fait ce sont leurs lèvres de chargeur en plastique qui sont pas assez costaud donc au bout d'un moment la pression des billes fait que les lèvres s'écartent un peu et laissent tout sortir n'importe comment. Si vous avez pas envie de recommander forcément un mag lip, voici un truc que j'ai trouvé et qui fonctionne :

Image

Image

crédits : http://gasguns.info/forum/memberlist.ph ... 780ffa8d9c
Origine : http://gasguns.info/forum/viewtopic.php?f=53&t=2567

Il faut glisser un petit bout de plastique, genre une lamelle d'1mm environ, pour refaire pression sur le mag lip, et ca se barre plus.

Voila :)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA] Maitenance - Chargeurs GHK...

Message par Cap'tain Caverne » 12 mars 2012, 13:28

Merci pour l'info.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »