Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par ProKable » 10 août 2013, 15:55

Salut tous le mondes,

Bien qu'il ne me semble pas, je pose peut être une question déjà beaucoup aborder sur le forum, si c'est le cas je m'en excuse.

J'ai souvent vu sur le forum que les chargeurs G&P de base son mauvais. Cependant en passant commande pour ma réplique, j'ai vus des chargeur G&P GEN2 : http://store.airsoftarea.ch/g-p-m4-50bb ... ine-gen-2- , es-de ceux la que vous parler temps ou es des version qui corrigent les problème connus sur une possible GEN1.

Serait-il au passage possible d’avoirs un avis sur les King Arms aussi: http://store.airsoftarea.ch/king-arms-m ... e-magazine car il sont pas trop cher et j'en ai pas vraiment entendu du mal pour l'instant. En tous cas il on l'aire plus à la hauteur que leurs GBBr. :roll:

Actuellement les seul que j'ai commander sont des G&P PMAG car ils paraissent d'après les multiples avis vraiment bon.

Merci d'avance de m’éclairer, car la je suis un peut perdu et les chargeurs étant très important, j'aimerais dans la mesure du possible partir sur des bon.


ProKable

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par Art » 10 août 2013, 16:14

Salut,

Aucune idée pour les G&P "Gen 2".

Par contre, ce que je peux te dire sur les chargeurs King Arms: à fuir. Même si ils ne sont pas trop cher, ils ne valent pas le coup. A la réception, ils fonctionnent bien, et n'ont pas de fuite; mais dès qu'une fuite se présente, c'est la galère pour les démonter. Les goupilles ne s'éjectent pas, les joints à l'intérieur ne sont pas au "standard WA", le bloc de valve de percussion est spécifique...
Je déconseille ;)

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par ProKable » 17 août 2013, 11:25

Merci de ta réponse.

J'ai reçus ma réplique et mes chargeurs hier, sur 4 Pmag, 2 sont a mettre en ordre car fuite mais rein de bien grave. Pour ce qui est des G&P Gen2, aucun ne fuit mais la valve de remplissage est d'une rare merde :roll:

Je me suis directe recommander 2 autres PMAG.

Par contre, juste pour me donner une idée vous porter combien de chargeurs sur vous dans une game ?

Avatar du membre
Art
Messages : 1144
Enregistré le : 16 déc. 2010, 18:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nantes

Re: Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par Art » 28 août 2013, 23:11

D'après quelques retours, ça varie entre 4 et 6 pour tenir face aux AEG.

Pour ma part, je n'en ai qu'un seul car je ne tire pas souvent, ça m'oblige à sortir le PA (qui ne sert pas sinon) et ça correspond à la tenue ;)

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par couicouic » 29 août 2013, 10:43

pour moi, c'est 4 chargeurs de 30 billes max, plus 2X28 billes du PA. Pour certaines parties rapides, j'ai assez de 2 chargeurs.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par ProKable » 02 sept. 2013, 17:51

Merci pour vos retours. J'ai eu l'occasion de mettre sa en pratique, j'ai jouer avec 6 chargeurs sa allait impec.

Par contre j'ai de nouveau des problème avec 2 de mes PMAGs G&P, sa fuit vers le haut du chargeur, la ou le gas s'échappa habituellement. Une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

ProKable

CoOlSpOt
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2013, 17:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs G&P GEN2 et King Arms

Message par CoOlSpOt » 02 sept. 2013, 21:04

Comme j suis un noob je ne serais dire le nom de la pièce mais quand tu charge appuis sur la petite roulette en haut du chargeur j'ai le prob :)

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »