Chargeurs et vannes de percussion ACM

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Répondre
freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Chargeurs et vannes de percussion ACM

Message par freelancer » 26 sept. 2009, 11:23

copié collé de mes retours d'expérience postés sur FA :

EAC 40rd Gas Magazine for WA/AGM M4 GBB Series

c'est vraiment pas top. construction différente des agm d'origine niveau passage des goupilles, j'en deduis que c'est pas des agm d'origine repackagé, ça ressemble plus au 5KU vendu sur ebaybanned.
D'origine, la valve de percussion fuit, impossible de virer les goupilles pour atteindre la valve et lui expliquer comment faut marcher droit, c'est de bonne augure pour l'avenir
D'origine, ne rentre pas dans mon M4 AGM, et la ça veut dire que ça risque fortement de poser des soucis aux possesseurs de WOC et WA, quand à Ino, oubliez direct
Aprés modification de l'arrière du chargeur, ça finit par rentrer, mais faut avoir une bonne lime et une bonne pogne.

Bref, pour le moment, je conseillerais des GHK ou des Bomber plutot que ces versions pas cher.


Valves de percussion AGM dispo en spare

Vannes AGM spare reçues aujourd'hui. La conception a évolué par rapport à celle d'origine de mon chargeur agm.
A gauche, vanne "EAC", au milieu vanne AGM 1st gen alias nid a fuite, a droite vanne AGM reçue ce matin
Image

Les conceptions des vannes EAC et AGM vieille génération sont trés proches, pour ne pas dire identique soit nid à fuite...


Du coup, j'ai pu rendre mon chargeur AGM a nouveau fonctionnel avec une nouvelle valve.

Et j'ai enfin réussi à démonter mon chargeur EAC, il m'a juste fallut sortir la perceuse ... oui, quand meme et pas loin d'une heure pour arriver à la vanne de percussion

Changement de vanne par une agm, siliconnage ( siliconne sanitaire) du joint, plus de fuite à signaler tant que la goupille tenant le puit de bille n'est pas remise, par contre, dés que celle ci est remise, elle force sur le corps et créee une fuite... bref, réusinage du passage, et enfin un chargeur fonctionnel.

Conclusion, niveau chargeur, GHK , Bomber ou WA, c'est quand même mieux.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Chargeurs et vannes de percussion ACM

Message par Cap'tain Caverne » 26 sept. 2009, 12:09

Salut,

Manque pas un peu les images dans ton post ??? :mrgreen:

De plus, un petit ajout sur tes coups de limes, avec quelques photos serait pas mal pour ceux qui ont peut être le même problème.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

freelancer
Messages : 306
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs et vannes de percussion ACM

Message par freelancer » 26 sept. 2009, 13:26

Bah, dois y avoir une image des vannes ?
Pour les coups de lime, je préfère pas, vu la faible reproductibilité de la production chinoise, le mieux reste d'adapter le travail à chaque fois, ou d'acheter des chargeurs à peine plus cher qui fonctionne sans soucis ;)

Avatar du membre
ceth
Professionnel Airsoft
Professionnel Airsoft
Messages : 61
Enregistré le : 24 sept. 2009, 23:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs et vannes de percussion ACM

Message par ceth » 01 oct. 2009, 12:12

Sur les chargeur AGM a ce jour plus de soucis a ce niveau la,mon pote MK999 en a une dizaine et aucun ne fuit,par contre obligation d'avoir un hammer spring 120/130% pour les percuté contrairement au WA d'origine.

katecarter
Messages : 5
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:09
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chargeurs et vannes de percussion ACM

Message par katecarter » 01 oct. 2009, 13:40

Je confirme, aucun soucis sur les chargeurs AGM achetés en spare :D

math_male
Messages : 18
Enregistré le : 23 sept. 2009, 21:33
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Redon

Re: Chargeurs et vannes de percussion ACM

Message par math_male » 06 oct. 2009, 18:29

j'ai 5 chargeurs AGM, tous nickel

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »