Problème remplissage chargeur

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
scrat
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2013, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : rosheim, alsace

Re: Problème remplissage chargeur

Message par scrat » 14 mai 2016, 18:32

trop à mon goût :mdr: j'en ai conclu que ça venait de l'adaptateur ou de la bouteille parce que j'avais encore le plein de gaz dans les chargeurs jusqu'a hier, en prévision d'une partie j'ai démonté et huilé les joints des valves de percussion et de remplissages de tout mes mag mais en voulant les tester aujourd'hui je tire 4 - 5 coups et paf ça fait des choca... non ... et paf plus de gaz

Stann
Messages : 54
Enregistré le : 27 mai 2013, 23:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème remplissage chargeur

Message par Stann » 17 mai 2016, 10:43

scrat a écrit :après est ce que c'est possible qu'il n'y ait juste plus assez de pression dans la bouteille pour envoyer suffisamment de gaz dans le chargeur?
Tout à fait, avec les bouteilles Coleman arrivé vers la fin de la bouteille en la secouant on peut avoir l'impression qu'il reste encore une certaine quantité de gaz au fond de la bouteille, les chargeurs se chargent bien pendant plusieurs secondes, mais en fait la pression n'est pas suffisante et le chargeur est vide au bout de quelques tirs.
Et quand on purge (vide) la bouteille, on se rend compte qu'elle n'était pas si vide que ca ! La première fois ca peut surprendre...

Avatar du membre
scrat
Messages : 31
Enregistré le : 05 déc. 2013, 19:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : rosheim, alsace

Re: Problème remplissage chargeur

Message par scrat » 17 mai 2016, 14:30

C'est ce que je commençais a me dire du coup quand la bouteille est "vide" elle ne l'est pas vraiment quoi :fool:

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »