Bille airsoft entrepot

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
nikline
Messages : 26
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bille airsoft entrepot

Message par nikline » 23 mai 2014, 13:49

Enfin bon je peux pas faire mon rabageois mais vous faites de retour uniquement sur du ressenti mais rien de concret (test sur cible et comparaison avec des billes équivalentes). Si quelqu'un a un sachet de AE et d'une autre marque de même grammage il serait bon de faire une comparaison sur une cible pour se faire une véritable idée. Car pour moi vous dites rien qui me permet de juger de la réelles qualités de ces billes par rapport à une autre.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bille airsoft entrepot

Message par Jérémy.67 » 23 mai 2014, 14:07

Oui enfin bon les avis on les a , c'est l'essentiel !
Les tests tu les fais par toi même ensuite (c'est pas comme si tu faisais un prêt à la banque pour acheter un sachet de bille) , ce genre de commentaire me fais toujours sourire car bon si tu veux pousser le test il faut voir avec quoi tu tires , que la pressions de ton chargeur , bouteille de gaz soit identique , que la distance soit scrupuleusement identique , que les conditions extérieur le soit aussi (température , vent , pression atmosphérique) que ton canon soit ultra propre entre chaque tirs , bref si on veut on peut toujours chercher la petites bête c'est sur !!!!

Ce qui importe c'est que sur une réplique "normal" a condition pas trop difficile , ca tire bien et suffisamment loin , que la bille résiste aux chocs des nozzles alu par exemple (pas comme les biocels) que les billes Bio ne se mettent pas à gonfler anormalement malgré le sachet de protection et que le dit emballage résiste à la lumière et l'humidité pour éviter des bourrage de bille qui commencent à pourrir

Bref quand tu as un avis tu dois l'avoir sur l'ensemble sans trop pousser le vice non plus

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Bille airsoft entrepot

Message par Cap'tain Caverne » 23 mai 2014, 16:17

nikline a écrit :Enfin bon je peux pas faire mon rabageois mais vous faites de retour uniquement sur du ressenti mais rien de concret (test sur cible et comparaison avec des billes équivalentes). Si quelqu'un a un sachet de AE et d'une autre marque de même grammage il serait bon de faire une comparaison sur une cible pour se faire une véritable idée. Car pour moi vous dites rien qui me permet de juger de la réelles qualités de ces billes par rapport à une autre.

Le premier critère pour des billes dans un GBBr, c'est que la bille ne finisse pas en poudre lors de chargement un peu violent, et ça arrive régulièrement sur des modèle haut de gamme, ou modèles avec des bolts lourds en acier... Ensuite, vient la remontée des billes dans les chargeurs, ou non, problème récurent et multimarque avec des billes pas au top.

Ensuite, seulement on pourra parler de précision ou de comparaison entre deux marques...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Bille airsoft entrepot

Message par Vasriotaep » 23 mai 2014, 16:50

Perso, j'ai essayé de la g&g et de la king arms en 0,25 bio dans plusieurs répliques ces dernières années, j'ai rien à leur redire, mais j'ai rien trouvé de différent entre l'une et l'autre. Du coup, comme je suis presque à sec, je vais prendre de la 0,28 AE pour changer un peu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Bille airsoft entrepot

Message par kptainsboob » 23 mai 2014, 22:18

Bon, j'ai utilisé de la g&g bio en 0.28 : c'est une bonne bille mais sensible à l'humidité une fois le paquet ouvert. Ça se conserve très mal en fait.
J'ai eu des problèmes de remonté de billes dans mes chargeurs de kriss et quelques billes pulvérisés dans mon G39 et Kriss aussi.
La king arms platinum series en 0.25 est très bien et passe bien dans mes répliques, sauf .... La Viper qui a tendance à broyer tout ce qui n'est pas assez dur.

Et là, il n'y a pas photo, la 0,28 airsoft entrepot est hyper dur, se conserve bien (pensez à à mettre des sachets dessicants dans l'emballage une fois ouvert) et résiste systématiquement au retour. Du nozzle métal dans broncher, c'est vraiment flagrant.

Et ce constat est pour moi bien suffisant : sérieusement, il n'y a pas besoin de faire des tests ultra poussés pour savoir quelle bille est la plus précise, il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte, et n'oublions pas, on parle d'airsoft là, pas de tir avec des projectiles réels.
Si tu veux absolument de la précision et de la stabilité, augmente ton grammage et soigne ton join hopup.
Pour info, la 0.43 de la même marque est une tuerie. Je n'utilise que ça dans mon m14/m21
En comparaison, la 0.40 kingarms qui est censée être une bonne bille, passe très mal dans les chargeurs gbbr (we, Viper, kriss) : c'est calibré très gros et ça frotte. J'en ai un pot à peine entamé si quelqu'un est interressé ...
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Bazileos
Messages : 7
Enregistré le : 02 oct. 2013, 12:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bille airsoft entrepot

Message par Bazileos » 24 mai 2014, 09:45

Je rajoute ma pierre à l'édifice.

J'ai vidé un sachet de 0,28g bio AE dans mon GHK G5 et aucun soucis, pas de bourrage. La seule remarque est qu'elles prennent un peu plus d'effet hop-up à réglage équivalent que des 0,28g KA. Et elles sont également un peu moins visible car d'une couleur blanc cassé ou crème. Pour infos, j'ai utilisé le même paquet pendant 3-4mois.

Par contre ce qui m'a semblé bizarre à la réception des billes c'est que le sachet est percé de quelques petits trou (j'ai pas compté mais environ 4-6 sur l'ensemble du sachet), l'air passe donc librement.

2fre
Messages : 238
Enregistré le : 12 déc. 2012, 16:19
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bille airsoft entrepot

Message par 2fre » 24 mai 2014, 13:40

je confirme les billes airsoft entrepots sont de très bonne qualité

testé dans mon ak ghk: tanio koba 0.25 je les éclates de temps en temps,g&g 0.28 et 0.30 idem,billes airsoft entrepot 0.25,0.28,0.30 aucun soucis

testé sur mon sr16 viper: idem tanio et g&g éclate de temps en temps, 0,25,0,28,0,30 no soucis...

ps:j'ai pas d'action chez eux :)

2fre.

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Bille airsoft entrepot

Message par ROB » 04 nov. 2014, 11:13

hello

0.30gr ET 0.28gr AIRSOFT ENTREPOT > NIKEL
dans M4 INO( que j ai vendu), MK18 POLARSTAR, MP9,G17
Je ne jure que par celle la, je suis entrain de convertir les copains

0.30KA ça passe bien aussi, MAIS rien ne vaut les billes d AE :super: :super:
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »