[GAZ] Nuprol WE Europe ???

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: [GAZ] Nuprol WE Europe ???

Message par pitt » 28 nov. 2014, 08:44

Bon je reviens donner mon feedback sur le Nuprol 3.0 (Rouge) de chez WE.

Testé dimanche 23/11 @ the Hostel WT (CQB et Mid-range Banlieue parisienne)
- température Extérieure-- Matin:env 9°C // ApresMidi:env14°C
- Réplique: Inokatsu, Chargeurs prowin v2, BCG sans NPAS

Après Passage au chrony, je tape à env 310 FPS matin comme Aprem, portée similaire à celle que j'ai d'habitude avec du Green HK ou Guarder. Kick légèrement plus faible quand les chargeurs sont "frais" mais ça reste tout à fait Honorable.

J'ai eu droit à un dégazage en début de partie (le temps de chauffer la méca) puis plus rien tout au long de la journée (10h-16h30...pourtant j'ai le trigger finger facile :boxe: )
A noter: Avec les V2, BCG sans poids et une cale dans le buffer tube,1 recharge de gaz = 1.5 à 2 recharges de 45 bbs

Verdict, je suis plus que satisfait de ce Nuprol 3.0 pour le moment :allah: températures encore un peu clémentes certes, mais j'ai hate de le tester (et de tester le Nuprol Black 4.0) pour des températures inférieures (-5°C à +5°C)

Un gros +1 en tout cas pour le moment ^^

Gazinière Powaaa !

A venir:
Image

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Nuprol WE Europe ???

Message par LYNX » 30 déc. 2014, 02:37

testé à -3° le 3.0 sur GHK G5 : pas mal du tout , moins de quick qu'à 20 ° bien sûr ,mais les perf sont très honorable et permettent même de jouer en full sans tracas je testerais le 4.0 bientôt , sinon très satisfait , il encrasse très peu le canon j'ai du passer un coup de baguette après 25 chargeurs environs ,et tres peu de residus , bon c'est moins bon à ce niveau que de l'ultrair ou du brut abbey , mais niveau tenue au froid , rien à voir , ça compense largement ...un bon gaz pour pouvoir jouer toute l'année...

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GAZ] Nuprol WE Europe ???

Message par LYNX » 23 févr. 2017, 18:11

d'apres les quelques test que j'ai pu faire sur differents GBBR le 4.0 est tres pêchu dans les plage de températures clémente, il claque fort et les fps augmente nettement , par contre ce n'est pas un gaz idéal par temps froid , il est bien moins efficace à ce niveau que le 3.0 .
en été il faudra une réplique solide pour l'encaisser et à + de 30°c une réplique fiabilisée la puissance se situe au niveau du propane pur (l'odeur en moins ) , il seras pas mal par exemple pour bien secouer une viper ou un 417 ou encore un scar H upgradé .
il est bien.... mais pas extraordinaire non plus , je doute qu'il fasse passer les "pro coleman" au 4.0 compte tenu du prix .

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »