Pour ou contre mélanger le propane avec du silicone

Ça sert de connaitre l'avis de tous...
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Pour ou contre mélanger le propane avec du silicone

Message par Vasriotaep » 25 févr. 2015, 19:58

Je prefere à sec aussi :)

Par contre, impossible de virer la fuite que j'ai sur ma valve, au niveau de la bague noir... j'ai mis du gras à l'intérieur, j'ai essayé de mettre du teflon à l'intérieur rien n'y fait :'(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Pour ou contre mélanger le propane avec du silicone

Message par Kiel » 26 févr. 2015, 08:31

Alors, expérience de ce W-E, à force de ne rien mettre dans le petit trou de l'adaptateur et bien il fini par se bloquer...
J'explique, en appuyant pour remplir un chargeur, un pièce bouge à l'intérieur de l'adaptateur pour ouvrir la valve de la bouteille. Et bien chez moi cette pièce est resté coincé. Résultat : gros dégazage de la bouteille de coleman (pas entièrement heureusement) mais ca fait peur!

Une goutte d'huile à l'endroit prévu à cette effet et c'était repartie (pour longtemps je pense)

Attention donc !
Modifié en dernier par Kiel le 27 févr. 2015, 14:18, modifié 1 fois.

Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pour ou contre mélanger le propane avec du silicone

Message par Tarok211-UC » 27 févr. 2015, 10:13

Heu... Ben... j'ai mis 3 gouttes la première fois que je l'ai mis sur la bouteille de propane qu'on m'a donné. Mon pote m'a dit de le faire, mais pas souvent.

Pour l'instant, ça ne m'a rien fait de négatif, mais je ferais attention à l'avenir.

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pour ou contre mélanger le propane avec du silicone

Message par -Z- » 28 févr. 2015, 15:03

kiel, demonte ton adaptateur et verifie le joint qui entour le tube de remplissage. J'ai eu la meme chose juste avant qu'il ne se dechire complement. J'ai mis 2 joint toriques de tailles differentes en remplacement, ça remarche nickel.

Répondre

Retourner vers « - Gaz, Chargeurs et Consommables… »