Bon alors un peu de temps passé dessus.
Pour les chargeurs WE, il suffit de limer un peu le téton de blocage à l'arrière. Ca n'a pas l'air de gêner sur une WE.
Le nozzle est identique au WE. Pour y mettre un NPAS, même topo que la WE, il faut un peu limer les 2 excroissances qui viennent appuyer sur le NPAS. 330 FPS maintenant, pas de test de tir par contre.
La culasse est un peu différente, le trou du ressort de rappel doit etre plus petit, le WE ne passe pas, en revanche, aucun soucis pour placer un réducteurb de cadence WE, comme sur la WE, ça diminue un peu le kick, raccourcit la course de la culasse mais on gagne en autonomie, en regularité et en cadence.
Le Bucking est dans la même matière que le gas route, un truc blanc laiteux translucide.
J'ai mis un coup de dremel au système de blocage de la crosse, ça ne se défait plus.
Le gas tube, le block de la mire arrière et l'emprunt de gaz sont en un seul block
Bon, c'est du cheap, hein?
Pas de jeu dans le canon interne, par contre j'ai un jeu vertical de toute la partie avant. Je verrai si c'est rattrapable.
A voir sur le terrain et dans le temps, mais disons que pour une réplique occasionnelle, je trouve que c'est pas mal.