Sig ghk

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sig ghk

Message par dingchavez » 12 août 2018, 21:08

WGC et Redwolf envoient également en EMS. Quasi tout le monde en fait... Ils "perdent" moins de colis.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Sig ghk

Message par Joker » 13 août 2018, 10:47

Heero_Yuy a écrit :le tarif sera encore bien plus élevé malheureusement.

Il sera sans doute qq € plus cher certes, mais tu fais vivre un shop locale. Et si problème tu peux te t'appuyer sur une garantie (garantie inexistante vu le prix de retour sur un shop hors EU).

Sans compter l'eventuel risque de destruction si la meuf du douanier à dit non le matin...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Sig ghk

Message par Cap'tain Caverne » 13 août 2018, 18:28

Il est plus dispo chez Samoon de toute façon, j'ai hésité pour lancer la commande, mais il n'y en avait que 3 en stock quand je suis passé sur le site, et le lendemain, c'est OOS...

:arrow: Apparement dispo chez AST, mais bon, leurs stocks ne sont pas souvent juste... ils mettent ça en stock OK pour lancer les commandes même sir le matos n'est pas là...

:arrow: Airsot Global le fait en Airmail, mais il est en pre-order, pas en stock pour le moment.

:arrow: Uncompany l'envoie uniquement en Express, mais il est en pre-order, donc pas en stock non plus pour le moment.
=> Par contre, prix de 499$ pour les premières pièces vendues et 50$ le chargeur, soit -30$ vs Samoon pour la réplique + un 2ième chargeur... :thup:

:arrow: Idem chez AsiaAirsoft, mais bien plus cher... 599$99 avec port inclus...

Je continu mes recherches de mon coté...

En gros, seulement quelques pièces de dispo, qui sont déjà vendues, et OOS ou en pre order un peu partout... Va encore falloir attendre un peu pour en choper un.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Heero_Yuy
Messages : 58
Enregistré le : 13 juin 2016, 12:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sig ghk

Message par Heero_Yuy » 14 août 2018, 17:38

Joker a écrit : Il sera sans doute qq € plus cher certes, mais tu fais vivre un shop locale. Et si problème tu peux te t'appuyer sur une garantie (garantie inexistante vu le prix de retour sur un shop hors EU).

Sans compter l'eventuel risque de destruction si la meuf du douanier à dit non le matin...
Et en achetant quelque chose à HK (ou autre part) je vais vivre un shop de là bas, pourquoi les nôtres auraient plus de valeurs que les leurs ?
(je suis désolé mais cet argument on me le sort tellement de fois que c'est lassant au bout d'un moment ^^ )

De toute façon vu la présence un blocage en semi d'origine sur la réplique je vais attendre un kit pour en faire un 550 ou 551 :)
Occam's Shuriken : When the answer is elusive, never rule out ninjas.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Sig ghk

Message par Joker » 14 août 2018, 19:54

Heero_Yuy a écrit : Et en achetant quelque chose à HK (ou autre part) je vais vivre un shop de là bas, pourquoi les nôtres auraient plus de valeurs que les leurs ?
(je suis désolé mais cet argument on me le sort tellement de fois que c'est lassant au bout d'un moment ^^ )
Je passerais sur les retombées économique du ton pays qui te fait vivre

Je passe également sur le bilan carbone des achats en Asie

Mais pour moi, le plus important c'est que mon shop locale est une mine d'infos en tout genre, j'y ai réalisé mes meilleurs achats Airsoft ou autre. J'y ai acheter ma toute première réplique (un Glock KSC que j'ai utilisé plus de 10 ans sans changer la moindre pièce grâce à ses conseils). Il n'est que gérant le mec, mais si l'heure de fermeture est à 18h et que tu as encore des questions, il ne te jette pas dehors. Il m'est arrivé de rester plus d'une heure en plus. Si tu as un problème avec une réplique, il fait jouer la garantie chez son fournisseur. Si hors garantie, c'est lui même qui répare. Les commerçants locaux, il faut les bichonner, ils sont précieux. Et pour finir, coup de grâce, tu peux la tenir en main ta réplique avant de sortir la carte. Et si tu es un client sérieux tu peux même démonté pour regarder :)

Maintenant je te le dis tout net, moi aussi j'ai acheter des trucs sur le net...

Mais il me fait de l'oeil ce SIG :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sig ghk

Message par Rapture » 15 août 2018, 19:19

J'ai tout retourné, j'en ai trouvé qu'un seul chez AST j'ai cliqué pour saigner le compte en banque, tout etait ok, et hop message comme quoi le produit demande un delai supplementaire inconnu...j'ai donc bloqué la chose, à mon avis ils n'en ont pas.

Je vais le prendre dans tous les cas, faut seulement trouver le shop prompt a le fournir...
Samoon c'est un horreur, un an que j'y avais rien commandé, et effectivement surune seule journée ils arrivent a en avoir le matin, et à 18h30 plus rien.

À suivre...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Sig ghk

Message par Cap'tain Caverne » 15 août 2018, 22:36

Pareil pour moi, j'attends que les stocks soient OK pour ma commande... J'ai tenté chez Uncompany, la réplique est moins chère, mais ils se rattrapent sur les frais de port (+35$ vs Samoon), et c'est également en attente de stock... J'ai laissé tombé pour le moment.

Custom 550 Sniper pour ma part également, mais la crosse va être difficile à fabriquer.
D’abord, il va falloir la dessiner en 3D pour fabrication. Je vais essayer de la faire en ABS (impression 3D). Si ça tient le coup, ça restera comme ça, sinon, je pense en faire une ou deux en ABS usiné l'année prochaine pour ce custom.

Image

Cette année, ça sera réplique simple, le 550 Custom attendra l'année prochaine. Les finances ne me permettent pas de lancer un nouveau projet comme le LR-300... :(
Et j'ai mon projet Beryl à finir avant en plus...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sig ghk

Message par Rapture » 16 août 2018, 18:29

On a rentré une imprimante 3D moyen volume au taf (Tevo Black Widow modifiée avec un Z de 800mm), en cloisonnée et water cooled, apparement pour l'ABS c'est le top (pas cette imprimante en particulier, mais la config). À voir, je suis frontalier avec la Suisse, et je connais deja 2 shops RS pro Sig Sauer à moins de 70 kms de la frontière (pour les cotes de la crosse car je les ai vu dans les etageres, ainsi qur le grip type PSG-1 pour Sig 550).

Après on pourra bien se repartir des taches Captain, puisque maintenant je suis rentré dans le cercle fermé des usineurs de précision, ma nouvelle carrière professionelle...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Sig ghk

Message par Cap'tain Caverne » 19 août 2018, 11:17

Ah, ça c'est une bonne chose... J'ai également une imprimante 3D avec plateau chauffant et fermé (pour ABS ou autre), donc je peux m'occuper des protos et si ta machine pro est plus fine ou plus propre à l'impression, on verra que qu'on peut faire ensemble.

Si tu veux qu'on reparte sur quelque chose de propre et solide (cf mes projets LR-300 ou L86 LSW), on peut faire ça ensemble si ça t'intéresse.
Je peux m'occuper de la CAO pour les pièces à faire (crosse par exemple). Pour le grip, je préfèrerais en trouver un vrai suivant le prix de la pièce évidement.
Pour le Front Set, je pense partir sur des pièces G&G qu'on peut commander directement au SAV en Asie. C'est ce que j'avais fait pour le LR-300. La qualité des pièces G&G sont très bonnes, et ça évite de se faire braire avec des pièces bas de gamme comme du JG qui ne sont en général pas top au niveau des cotes.

Mais bon, pour le moment, c'est pas encore d'actualité. Il faut déjà trouver un modèle en stock avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
Commande en perspective... :p
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Sig ghk

Message par Rapture » 22 août 2018, 20:04

Ok pour moi.

Disons que notre imprimante n'est pas un avion de chasse niveau vitesse mais assez precise et surtout bonne en regularité pour l'abs. Après avec une de nos Hurco (3-5 axes) ou un des DMG, on peut largement s'en sortir à 2, surtout si tu geres la CAO!

Comme tu le soulignes, faut deja en recuperer un de ces 553 GHK. Etant donné que de mon côté je souhaite faire un custom simple (crosse, GM, un Elcan et une rallonge de canon) mais avec lequel je vais poudrer regulierement, faudra de toutes façons aussi s'attarder sur les pièces internes, j'avoue que de bosser sur de la CN en conversationnel m'a fait purement arrêter d'acheter des pieces internes renforcées..

À suivre, pour ma part le budget est là, donc en attente du stock..

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »