[WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par Titus72 » 20 oct. 2009, 14:40

Salut,

En effet, mais on ne parle pas ici du point de vue éthique, plutôt de la résistance que nos répliques devraient avoir.
A+

Avatar du membre
toubib
Messages : 100
Enregistré le : 04 oct. 2009, 13:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Lyon 3e

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par toubib » 20 oct. 2009, 14:51

sgtanderson196th a écrit :
toubib a écrit :Je suis plus "fonctionnel" qu'esthétique. Mes répliques, quad je les reçois, je la pose sur sa crosse dans de l'herbe bien tondue, je la laisse tomber, je change ce qui casse, car ça ne devrai pas casser à cette hauteur...
He oui, je suis brutal... Mais c'est des répliques d'ARMES, donc ça doit tenir!
Oui et non faut pas confondre répliques et ARMES, les répliques sont des jouets qui servent a jouer ayant pour seul interet le loisir , une arme n'as pas la meme conception car elle n'a pas le meme but non plus,une arme a un usage different , elle sert a tuer. :D
Ouais mais étant GBB-addicted, plus ça se rapproche du réalisme plus ça m'éclate ( d'un point de vue fonctionnement et prise en main hein!)
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce sont des copies s'inspirant d'armes non? Donc ça doit ressembler, ça doit pouvoir subir les même contraintes, notamment en jeu... Utilisant les deux je ne crois pas encore confondre arme et repliques... :fool2: enfin je crois... :rotfl:

Mais si le fait de se rapprocher trop du réalisme d'une arme inquiète ( mode exagération ON) faut jouer avec des super Soaker! :lol:

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par chocx » 20 oct. 2009, 15:39

Sinon pour en revenir au sujet, j'attend de voir la qualité si c'est pour du WA, si jamais il arrivent a nous sortir des Pieces de qualité (bon pas prime mais au moin honorable) et a un prix raisonnable miam.
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par Cap'tain Caverne » 20 oct. 2009, 15:52

chocx a écrit :Sinon pour en revenir au sujet, j'attend de voir la qualité si c'est pour du WA, si jamais il arrivent a nous sortir des Pieces de qualité (bon pas prime mais au moin honorable) et a un prix raisonnable miam.
Oui, mais compatible avec Un upper de qui ?? Prime, G&P, KA... ???

S'ils ne sortent que le lower, ça va être galère pour la compatibilité (ACM + Prime ou G&P... pfuuuu)... Et s'ils sortent le complet, j'espère avec un BÔOO Upper MUR-1... (avis perso...)

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

chocx
Messages : 214
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par chocx » 20 oct. 2009, 17:46

Oui, c'est vrai..... De ce coté la les WE user on pas de soucis, vue le nombre de fabricant de Corp... WA c'est bien pour les pièces externe au niveau choix, mais c'est relou d'avoir toujours le problème de compatiblité avec certaines marques....
" Les roux sont comme les vampires : Ils n'ont pas d'âmes....." Eric Cartman

Avatar du membre
D3MONBIKES
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2009, 13:06
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par D3MONBIKES » 21 oct. 2009, 13:32

Un lower avec marquage LARUE pas chère, ca pourrai le faire pour monter sur de l'agm . :D
Image

tripomatik
Messages : 103
Enregistré le : 23 sept. 2009, 17:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [WA ou WE] Que nous prépare encore EbairSoft ???

Message par tripomatik » 29 oct. 2009, 23:25

perso pour le peu de pièces tunning que j'ai essayer je suit un peu en reste :cry: j'ai acheter quelques babioles pour mon we :) et pour ma part je suit vraiment décu, genre le super charging handle PMC : http://www.airsoftbuddy.com/index_eprod ... cts_id=394 he bien j'ai bien vite remis mon CH d'origine :roll: ca frotte a mort,la cullasse ne revient pas bien a sa place bref faut l'usiner a mort avant de pouvoir etre au top :x
autre babiole du style TSC Buffer Tube http://www.airsoftbuddy.com/index_eprod ... cts_id=225 qui soit disant augmente l'effet blowback de je ne sait combien de % selon les constructeur :lol: vaut mieux enlever le lest a l'intèrieur ca marchera mieux!!! :mrgreen:
j'ai une tripotté de pièces tuning que je n'est pas mis,for me un m4 bien rodée tourne au top :) ... après pour les joints ou autres pièces plus solides oki..... :)

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »