tippmann m4

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
ren74
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2014, 13:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: tippmann m4

Message par ren74 » 09 déc. 2015, 11:42

salut, un pote en a un et c'est vraiment ..secouant.. meme si le "recule" se fait par l'avant il vous oblige à bien maintenir la réplique si vous voulez tirez juste ce qui augmente également la sensation de kick.

Très gros point positif mécanique simple rustique et insensible à la pluie contrairement à la polar* par exemple.
Utilisable avec les chargeurs co² ou standard.

Point négatif son réglage hop up merdeux qui oblige un petit usinage pour le shunter.

La V2 ou un autre modèle devrait sortie en 2016 semble t il ?

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: tippmann m4

Message par ad.max.67 » 09 déc. 2015, 17:50

ren74 a écrit :... et insensible à la pluie contrairement à la polar* par exemple.
HS On :

Tout dépend où tu mets la batterie et le FCU. J'ai 3 répliques en électropneumatique, dont 1 polar et même en jouant sous la flotte en prenant de bonnes draches sur le coin du museau je n'ai jamais eu le moindre souci. C'est sûr j'irai pas jouer dans une rivière, mais sous la pluie, aucun problème ;) .

HS Off.

Tiber
Messages : 98
Enregistré le : 23 août 2012, 20:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Aclens (Suisse)

Re: tippmann m4

Message par Tiber » 09 déc. 2015, 20:18

Et bien je viens d'acheter une Tippmann et je n'en suis pas mécontent du tout. C'est vrai que le kick et particulier. Mais ça secoue bien! Et le son est top.

On peut régler la puissance et la cadence et on a pas besoin d'un régulateur. Bref, que du bon à part cette histoire de hop up. Perso, j'ai pas encore pu tiré en extérieur avec alors je peux pas encore me faire un avis sur la portée/précision.

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »