M4 GHK DISPO!

Les Nouveautés Sorties et à Venir...
Tarok211-UC
Messages : 114
Enregistré le : 24 avr. 2012, 11:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GHK DISPO!

Message par Tarok211-UC » 18 août 2014, 14:06

Heu oui, Joker, j'ai vu un peu bas... Je n'en ai eu qu'une fois, et je me souvenais plus combien j'en avais. J'ai balancé à la (grosse) louche :oops:
J.LEBOWSKI a écrit :Hello, colis parti ce jour avec en cadeau un bloc hop up + le joint hop up + huile GHK...
Je vous fait le point tarifaire (j'ai pris la formule réplique sèche) de nos amis de la douane et de Chronopost...des réception.
Cdlt
Hâte de lire ton avis, Monsieur le Duke !

Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GHK DISPO!

Message par J.LEBOWSKI » 19 août 2014, 19:43

Hello,
reçue ce matin :lol: (commande dans la nuit du 13 livrée le 19 quand on considère le week end+férié chapeau Samoon)
Du coup 65 euro de frais supplémentaire (douane + chronopost) sachant que je n'ai pris que la réplique, vous rajoutez le prix de la M4 + 57 dollars de frais de port et vous aurez une idée du coût qui reste compétitif, eu égard à la qualité du produit.
D'abord c'est beau, mat (mis à part l'huile ghk qui fait des reflets au niveau des goupilles) et ça respire la solidité, pas l'once d'un jeu constaté dans le garde main (ahhh qui l'est beau) ni dans la crosse.
Point de vue tir, étant au travail j'ai du limité (le bruit et l'odeur aurais dit Chirac...) mais pour le peu madoué quel kick ! On dépasse le KAC et les AK de la même marque que j'ai pu avoir en main (je sais c'est purement subjectif) avec toujours ce bruit métallique caractéristique de la marque.

Pour les marquages :
Image

Pour le plaisir (vas y Herbert)
Image

Image

Image

- Sinon aucun jeu dans le puits de chargement pour ces trois là : Chargeur M4 2nd gen/ Chargeur G5/ Chargeur M4 C02 1st gen
- Culasse ratech + nozzle alu fonctionne nickel (demain je teste la G&P de base) d’ailleurs pour sortir la culasse pas la peine d'enlever complètement le charging handle...
Demain je l'emmène au Chrony chez les copains d'Héritage et je vous fais la MAJ avec les données.

NB : Je pense que la concurrence à de quoi s'inquiéter (mais on verra dimanche en partie si ça suit)
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Snake-09
Messages : 31
Enregistré le : 04 mars 2011, 13:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GHK DISPO!

Message par Snake-09 » 09 sept. 2014, 14:50

J.LEBOWSKI a écrit :Hello,
reçue ce matin :lol: (commande dans la nuit du 13 livrée le 19 quand on considère le week end+férié chapeau Samoon)
Du coup 65 euro de frais supplémentaire (douane + chronopost) sachant que je n'ai pris que la réplique, vous rajoutez le prix de la M4 + 57 dollars de frais de port et vous aurez une idée du coût qui reste compétitif, eu égard à la qualité du produit.
D'abord c'est beau, mat (mis à part l'huile ghk qui fait des reflets au niveau des goupilles) et ça respire la solidité, pas l'once d'un jeu constaté dans le garde main (ahhh qui l'est beau) ni dans la crosse.
Point de vue tir, étant au travail j'ai du limité (le bruit et l'odeur aurais dit Chirac...) mais pour le peu madoué quel kick ! On dépasse le KAC et les AK de la même marque que j'ai pu avoir en main (je sais c'est purement subjectif) avec toujours ce bruit métallique caractéristique de la marque.

A quand une review ou un retour d'expérience un peu plus poussé ^^ please :allah: :bave:

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M4 GHK DISPO!

Message par 666def » 09 sept. 2014, 17:40

ils se sont vraiment loupé sur la gravure de l'aile droite du logo... apparemment, c'est le cas sur toutes les photos que l'on peut voir sur les différends shops...

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 GHK DISPO!

Message par Cap'tain Caverne » 09 sept. 2014, 21:03

Et c'est comment sur le RS ?
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Fury Melody
Messages : 35
Enregistré le : 02 mai 2013, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 GHK DISPO!

Message par Fury Melody » 09 oct. 2014, 16:57

Commandé hier pour ma part :)

Répondre

Retourner vers « - Les News pour nos GBB Rifles, Pièces et Annonces. »