fg-airsoft.com pour GHK Kac PDW

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Répondre
Avatar du membre
GaLaK
Messages : 37
Enregistré le : 14 juin 2011, 23:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Martigues
Contact :

fg-airsoft.com pour GHK Kac PDW

Message par GaLaK » 15 juin 2011, 00:05

Bonsoir,

En effectuant des recherches sur la modification du hop up du GHK pdw, malgré celle déjà présente sur le forum pour les bricoleurs. Je suis tombé sur ce site qui propose essentiellement 2 pièces pour cette réplique. Je vais certainement les commander lorsque j'aurai reçu mon Gbbr car d'après ce que j'ai lu, un petit hop up réglable n'est pas un mal pour cette magnifique réplique.

http://fg-airsoft.com/fr/5-ghk-pdw


Peut être que certain connaisse ce site mais je ne l'ai pas trouvé avec la fonction "recherche" du forum.

@ bientôt

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: fg-airsoft.com pour GHK Kac PDW

Message par Cap'tain Caverne » 15 juin 2011, 00:11

Le renfort de canon se trouve depuis un an chez Samoon, il est en caoutchouc, et moins cher (enfin si tu commande d'autres choses là bas) :

Image

Pour le HopUp réglable, j'en ai déjà parlé, je ne trouve pas ça indispensable... Et surtout trop cher...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: fg-airsoft.com pour GHK Kac PDW

Message par Cap'tain Caverne » 15 juin 2011, 00:26

Pour info, je connais ce site, ils m'avaient d'ailleurs contacté pour passer une news sur GBB-Technics.
Mais je n'ai pas relayé, pour plusieurs raisons, la première c'est qu'ils ne se sont même pas présenté, ils m'ont balancé un texte brut, sans que je sache d'où ça vient et de qui.
La seconde, pour moi, je trouve les pièces trop cher, de plus ils ont récupéré des idées de pièces déjà présentées ici ou sur GGI pour en faire commerce. Soit...
La troisième, seulement deux pièces ne justifient pas le fait de se dire commerçant ou Shop pour GBBr...

Maintenant, je ne critique pas, et j'espère que ça marchera pour eux, mais le concept actuel est encore trop jeune, et une mise à jour des prix est à faire s'ils souhaitent vendre un minimum de kits... Enfin c'est mon avis...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
GaLaK
Messages : 37
Enregistré le : 14 juin 2011, 23:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Martigues
Contact :

Re: fg-airsoft.com pour GHK Kac PDW

Message par GaLaK » 15 juin 2011, 00:40

Oui, lol, c'est clair qu'un site pour vendre 2 pièces ça fait bizarre ^^

Je reconnais que leur kit en vente ressemble aux reviews de ce site, d'abord avec floo puis un autre (jeremy peut être mais pas sur) qui a mis la pièce plastique d'un aeg. Ils ont fait un mix des deux certainement.

C'est sur que pour les non bricoleurs qui veulent fiabiliser leur réplique, mettre 41,50 euro pour deux petits morceaux de métal ça fait cher, mais ça reste pratique.

@voir si on peut trouver ces pièces ailleurs pour moins cher, peut être que ça va se développer ou que GHK va le proposer. D'après ce que j'ai lu ici, tout est prévu afin que le GHK recoive un hop up réglable mais il ne le mette pas.

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »