Avis sur réplique et un shop à hongkong

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par massamune » 10 févr. 2012, 08:48

j'ai pas insinuer que tu savais pas monter une réplique hein :p
Je dit juste que vos avis me surprenne, au vus de ce que moi j'ai eu :?
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par antho84 » 10 févr. 2012, 12:23

Il me semble que certain on reçu leur kit avec des pièces manquante non? (il me semble l'avoir lus sur le fofo...)
Sa c'est un soucis chez G&P et pas le site FR.

Mais c'est vraie qu'a 179€ c'est pas cher du tout! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et N***** la Crémière :lol:

Sinon Pour le montage,il ne faut pas sortir de Saint Sir pour le montage (pour le faire fonctionner correctement...oui :roll: )

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par Jérémy.67 » 10 févr. 2012, 16:12

massamune a écrit :j'ai pas insinuer que tu savais pas monter une réplique hein :p
Je dit juste que vos avis me surprenne, au vus de ce que moi j'ai eu :?
Je préfère prévenir avant de voir arriver la question , après ce n est pas comparable tu le dis très bien en changeant la moitié c est sur que ça marche mieux , pour moi en sortie de boite c est full origine rien d autre :roll:


antho84 a écrit :Il me semble que certain on reçu leur kit avec des pièces manquante non? (il me semble l'avoir lus sur le fofo...)
Sa c'est un soucis chez G&P et pas le site FR.

Mais c'est vraie qu'a 179€ c'est pas cher du tout! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et N***** la Crémière :lol:

Sinon Pour le montage,il ne faut pas sortir de Saint Sir pour le montage (pour le faire fonctionner correctement...oui :roll: )
-Des pièces qui manquent ? Perso c était pas le cas , des pièces mal décrite ou ayant été modifié depuis l impression de l éclaté ; oui

- 179€ sans chargeur c est cher quand même , donc si je suis ton résonnement (perso je prend la crémière qui fabriquera le beurre que je pourrai vendre pour avoir l argent ;) )

- Pas besoin de grandent études , mais je suis sur que certains , ne connaissant pas les GBBr WA ou GBBr tout court , ce retrouvent avec des pièces en trop a la fin car il ne savent pas où les monter car la notice est pourri

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par massamune » 10 févr. 2012, 16:48

Jérémy.67 a écrit :
massamune a écrit :j'ai pas insinuer que tu savais pas monter une réplique hein :p
Je dit juste que vos avis me surprenne, au vus de ce que moi j'ai eu :?
Je préfère prévenir avant de voir arriver la question , après ce n est pas comparable tu le dis très bien en changeant la moitié c est sur que ça marche mieux , pour moi en sortie de boite c est full origine rien d autre :roll:

Pas besoin de prévenir ;) si je pensais/insinuer que tu ne savais pas monter des réplique, je suis du genre a te le dire directement, j’évite de passer par 36 chemins, c'est plus emmerdant qu'autre chose et c'est pas mon genre :p

Oui merci, pour moi aussi en sortie de boite c'est full origine *vague soupire* d’ailleurs les pièce d'origine fournis avec le kit je les est monter dans un autre lower receiver, et...bah ca tourne impec ^^
Alors ouaip, c'est peut-être la loterie, c'est juste surprenant, voila tout.
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par antho84 » 10 févr. 2012, 16:55

Mais heureusement GBB-Techniques serra la pour les aider...........
Je pense que si les roro (€) sont pas trop nombreux, le kit peut être une bonne alternative.
Et petit a petit acheter des pièces de meilleur qualiter des qu'une d'origine lâche,ou suse trop.

(Pour la pièce manquante,je crois que c’était une goupille,ou une broutille du genre...)

HS:
Pour la Crémière,il faudrait la délocalisé pour avoir encore plus de sous.....faire comme Renault quoi... 8)
:dehors:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par Joker » 10 févr. 2012, 17:31

Bref, soyons clair. C'est une super affaire ce kit, pas cher, super bien fini. Allez y foncez !!! Et n'oubliez pas le retex sur ce forum ;)

Pour ceux que l'ironie ignore, c'est pour rire.

@ massamune: Tu l'a fais sur le poste du kit WOC et tu le refais ici (plus grave selon moi car c'est un nouveau membre qui pose des questions et tu l'induis en erreur). Tu dis que ça tourne impec en sortie de boite puis tu te reprend et tu dis que tu as changer pleins de pièces. Je me répète mais je vois pas du tout comment ça peut fonctionner avec ce BCG en ZAMAC et c'est juste un exemple. J'ai la très nette impression que tu joue a qui a la plus grosse ou encore que tu t'es fais sodomi*** (comme tous ceux qui on acheter ce kit) et que tu l'a mauvaise. Donc je ne sais ce que tu cherche a faire mais c'est pas très joli joli. Tu induis les nouveaux en erreur en leur disant que ça tourne impec. Arrête stp. Pour que ça tourne impec faut rajouter au moins deux fois le prix du kit...

-Interne, je veux bien te concéder que ça va si, et seulement si tu mets l'interne sur roulements et que tu trouve une solution pour les goupilles qui se baladent après un chargeurs et demi. Et encore je suis pas sur que tu sois tranquille au niveau usure. J'en veux pour preuve que mon marteau est user au niveau de la partie en contacte avec le bolt carrier qui est en ZAMAC pour rappel. Vous me faites rire avec vos WP11 et consort (qui, quoi, ou, comment, on n'en sait rien). Et puis l'acier européen n'est pas l'acier chinois ;) C'est pas pour rien qu'il commandent de l'acier US (et les ingénieurs qui vont avec) pour leurs grands projets...
-BCG, Ra-tech avec NPAS 260$...
-Hop-up, pas très cher pour le modèle viper
-un canon
-un joint

Oui là, ça marche...

@ antho: Non je suis pas d'accord, ça marche pas d'origine ;) --> abandon du GBB-R. Si les euros sont pas là, dirigez vous vers du WE. Pour rappel un G39 coute 200$ ;) Et c'est de la balle apparemment...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
massamune
Messages : 309
Enregistré le : 03 nov. 2009, 21:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Matafelon-granges

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par massamune » 10 févr. 2012, 17:54

Nan navré, j'aurrais aimer te donner raison et te faire plaisir, mais je joue pas a qui a la plus grosse, j'ai passer l'age, depuis tout a l'heur je donne mon avis, je stipule bien que j'ai changer ses piéce, car j'avais bien mieu a porter de main (je le souligne au cas ou tu l’aurais pas bien lut) , et que celle qui proviens du kit GP a etait placer dans mon second M4 et que ca tourne. alors maintenant quoi? je l'est mauvaise de quoi? putin qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie tien, va voir mon poste au sujet de mon M4 (la flemme de te filer le liens, tu cherchera) et tu me dira si je l'est mauvaise. A peine gonflant se genre de commentaire ^^

Je suis pas la pour faire chier les nouveau, les lancer sur une voie a la con, comme tu as l'air de le stipuler/sous entendre (choisis celui qui te conviendra le mieux, je suis pas exigent) mais perso, certes j'ai pas fait 1 ans de tire avec, mais du peux que j'ai vu, ça tiens. Pour exemple pendant des mois et des mois (quasiment un ans et demis) j'ai jouer avec un interne de JG avec mon second M4 les seul couille que j'ai eu, fut le nozzle qui était foutus, va pas me dire que JG c'est de meilleur qualité que le kit vendu, on est bien d'accord? certes c’était usé, mais ça fonctionner, sans parler des BC JG qui ont supporter des aller retour bien violent avec un buffer RS et ressort de buffer tube RS aussi, et j'ai pas eu une seul couille avec.

Alors au final quoi? coup de bol? bah ouai peut être bien, mais que tu débarque avec tes gros sabot et tu me fait comprendre que ce que je dit c'est de la merde en boite, je te prierais d'y aller molo.

ps: ouai ça ma gonflé ^^

bonne soirée a tous
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324

Avatar du membre
antho84
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2011, 20:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Cavaillon (84)

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par antho84 » 10 févr. 2012, 18:13

Moi je ne suis pas d'accord avec toi JOKER sur "l’abandon du GGB-R parce que:

Avant de jouer au GBB-R ,j’étaie AEGiste, et j'ai tenter le GBB-R en Achetant une M4A1 AGM,(ma premiere "gaz rifle")des la première partit sa a était la galère,surtout avec un chargeur ^^.
Mais OUAAAA! le bruit ,le recul! (je jouais avec l'AGM, et un mp5sd6 ICS dans le dos)

Malgré le nozzle cassé,et j'en passe.....Et bien je suis toujours la! sa ne ma en rien coupé l'appetit.
Et le fait d'avoir des panne sur son M4,aide a comprendre sont fonctionnement,c'est ça les joies et les peines des gaz rifle.

Le KIT est un bon compromis, certe il faut investir dans l'avenir pour l'usure et les casses, mais l'addition passe mieux qu'un WOC a 700€, et donc il faudra quand même changer quelque pièce.(int& ext)

A tous ceux qui ont des WOC, Combien sont full origine?

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par Titus72 » 10 févr. 2012, 18:37

Salut,

Je confirme pour le G39 (en ayant un).

Ceci dit, pour quelqu'un aimant les M16 et dérivées, le look pourrait ne pas plaire.
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Avis sur réplique et un shop à hongkong

Message par Joker » 10 févr. 2012, 18:45

@ massamune: me suis peut-être emballer aussi mais bon moi je vois que strict d'origine ça marche pas, point barre. Et c'est de ça qu'on parle, ou qu'on devrait.

@ antho: non désoler mais toi tu as persévérer mais combien vont la jeter directe? J'en ai même vu revendre direct du VFC... Désoler mais entre un WOK et un G39, pour les 20$ de différence, y a pas photos :)

@ titus: ok mais bon quand les € manquent, on fait pas la fine bouche... J'ai commencer l'airsoft avec un mp5 ACAP (as cheap as possible :mdr: ) Et je me suis bien amuser.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »