shop de pièces RS

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

shop de pièces RS

Message par Hoot » 29 août 2010, 18:06

Comme discuté il y a pas si longtemps, Gun Parts Germany a pas mal de pièces intéressantes pour AR15, dont les Lowwer Receiver Yankee Hill et Daniel Defence. Je leur ai envoyé ce mail pour savoir s'il est possible de commander ces pièces(et d'autres qui m'intéressent énormément comme des bolt Carrier). Voilà le mail:
Hello,

Being looking for guns parts to customize my airsoft gun, I'm very interrested by the Yankee Hill and the Daniel Defence Lower Receivers. Since I live in France, I wish to know if you are able to ship these items to me?

If necessary, I can come to your location and directly pick the ordered items up

Bests regards

J'espère recevoir une réponse dans la semaine!
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par SureFire » 29 août 2010, 18:19

Dommage que ces lowers n'aient pas de marquages colt :/
C'est parce que ce sont des lower d'AR-15, mais je pense que c'est possible de gravé les marquages RS.

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: shop de pièces RS

Message par Hoot » 29 août 2010, 18:21

ils ont du Daniel Defence et du Yankee Hill, pour les marquages, je connais un mec qui peut en faire des persos

Edit: en fait, avant même d'en acheter, faudrait voir si nos blocs détente passent dans le lower...S'ils sont OK pour que je passe, je prendrai un bloc avec pour tester. Ca sera cool de voir autre chose que des marquages Colt...
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par The_Contractor » 29 août 2010, 18:55

Quand tu dis des marquage perso ca veut dire? qu'il peut gravé tes initiales ou ton nom ect... sur le lower?

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par The_Contractor » 29 août 2010, 19:00

Autre faut aussi voir si il y a des upper's qui se fixe sans grosse modif a faire, et si on peut acheter des upper's RS est ce que nos bolt passent ou si il est possible de modifier un bolt RS (mais bon après jusqua ou ira t-on avec le RS tout en restant en airsoft) .
(Dsl du doublon.)

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: shop de pièces RS

Message par Hoot » 29 août 2010, 19:08

exactement ça pour les marquages!

pour la compatibilité upper WE-Lower RS, je la vérifierai en même temps avec mon M4, pareil pour les culasses
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par The_Contractor » 29 août 2010, 19:41

Oki par contre un truc sure, pour les models WA le bolt stop base sera a modifier je pence, car j'ai acheté un bolt stop phase 5 RS et pour quil puisse se monter sur mon bolt stop base, jai dû beaucoup le modifier (pas les meme dimentions (trop hau et large), ni la meme forme)


Voila pourquoi: http://www.gun-parts-germany.de/product ... eiver.html

Regardez au niveau du bolt stop base il est complètement diff des models WA

Hoot
Messages : 652
Enregistré le : 23 sept. 2009, 16:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Thionville, Moselle

Re: shop de pièces RS

Message par Hoot » 29 août 2010, 20:09

bonne nouvelle du shop, ils envoient les pièces en France! Par contre, je leur ai demandé s'il était possible que je passe à leur shop avec mon M4 pour vérifier la compatibilité Upper WE et Trigger Box avec les Lower RS
Anytime, Baby!...

Grumman F-14D Super Tomcat Fanatic!

Image

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: shop de pièces RS

Message par lawooll » 29 août 2010, 22:54

Merci à toi Hoot pour ces informations, c'est bon à savoir! Je pense que ce shop a pas fini de faire parler de lui sur notre bon forum!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Tity
Messages : 24
Enregistré le : 22 avr. 2010, 18:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALES

Re: shop de pièces RS

Message par Tity » 30 août 2010, 00:05

Attention mon pépère , étant donnée que se sont des pièces d'armes réel classé en 1ère ou 4eme catégorie , tu est sensé pour les importé être détenteur d'une licence de tir en cours de validité et aussi avoir une autorisation préfectorale pour la détention ...
De plus si tu souhaites les revendre, il te faudra le status d'armurier :roll: ( il en va de même pour les clients à qui tu pourrais revendre le matos qui doivent aussi être détenteur d'une licence de tir et autorisation préfectorale ^^)

De plus toute importation d'éléments d'arme soumis a autorisation de détention doivent faire l'objet d'une demande auprès des services douanier et obtenir l'approbation avant import .
Il va de soit que la demande auprès des douanes , doit être faite en joignant la licence et autorisation :schock:
Petit document préalable

Même si en airsoft , on est moins embêté avec les achats frontalier , la douanes ne rigolera pas avec les imports d'armes surtout que les allemands déclarerons systématiquement au autorités l'export de matos :non:

Mieux vos prévenir que guérir , prenez vos précautions 8)

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »