shop de pièces RS

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par The_Contractor » 30 août 2010, 00:06

Ce shop est très connu pour les gens ayant de vrai AR15 et habitant pas loin de la frontiere allemande

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: shop de pièces RS

Message par Cap'tain Caverne » 30 août 2010, 00:30

Oui, comme tu dis, ceux qui ont de vrai AR15, c'est à dire ceux qui ont les licences et autorisations en règle...

Ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens de ce forum...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: shop de pièces RS

Message par lawooll » 30 août 2010, 02:03

Et bien merci de nous prévenir c'est cool à vous! :allah:
Bon, je pensais que c'était un peu moins tendu quand on achetait en Union Européenne....et bun on dirait fortement que c'est pas le cas :sad: Merci Tity

A vrai dire je ne songeais pas vraiment faire venir des corps et autres pièces importantes, mais surtout de "petits accessoires RS" comme des supports de lampe ou red dot, trigger guard, grip MIAD ,etc... Donc dites-moi s'il est nécessaire d'avoir une licence de tir, même pour ces "petits éléments"?
Je voulais surtout les acheter sur la toile pour les avoir au meilleur prix mais je crois que je vais être obligé de passer par mon armurier pour voire s'il peut me trouver une solution!!! :?
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par SureFire » 30 août 2010, 02:14

Non les petites pièces comme ça tu as le droit, mais surtout pas les corps d'AR-15

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: shop de pièces RS

Message par lawooll » 30 août 2010, 07:59

:) Bon alors ça me rassure c'est tout bon pour moi, je comptais m'en tenir à ce genre de pièces!!! Merci pour vos précisions les mecs! :cool:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Spok
Messages : 9
Enregistré le : 19 oct. 2010, 09:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par Spok » 20 oct. 2010, 10:03

Des petites pièces intéressantes:

http://egun.de/market/list_items.php?mo ... k=alaatika

En ce qui concerne les corps d'AR, nos lower sont aux même cotes donc...
Par contre le bolt full auto :teletubbies:

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: shop de pièces RS

Message par MOBLO » 30 mai 2014, 16:33

Bonjours à tous, concernant les pièces RS je souhaite apporter quelques précisions concernant la réglementation:
Les catégories d'armes et matériel de tir sont classés de A à D avec différentes sous catégorie le tout remplaçant les anciennes catégories de 1 à 8
cat A: matériel et arme de guerre ou tirant en rafale illimité et ou chargeur de plus de 30 coups. inaccessible aux civiles
cat B: armes et matériel accessible avec license de tir a jour et autorisation de détention préfectorale renouvelable tous les 5 ans par armes et pour 12 armes max et 1000 munitions par ans et par armes.
cat C: anciennement 5eme cat: arme de chasse et de loisir type ball-trap: permis de chasse valide et avec le timbre en cour de validité ou license de tir sportive, déclaration en préfecture lors de l acquisition.
cat D: vente et détention libre, port prohibé: couteaux, arme longue en 22lr etc etc

Quand a la revente entre particuliers: vous n'êtes pas obligé d'avoir une détention adéquate: ex: vous héritez des armes du grand-père plutôt que de les faire détruire vous pouvez les revendres en remplissant les imprimés SERFA adéquate sous réserve que l'acheteur, lui, ai les autorisations de détentions nécessaire à l acquisition des armes ou accessoires ou pièces d'armes .

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »