Brownells

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Brownells

Message par MOBLO » 30 déc. 2013, 22:18

Nickel content pour toi, la méthode est donc la bonne ;-)

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Brownells

Message par lionel_oger » 31 déc. 2013, 01:24

Pour moi, malheureusement, ce fut un gros flop.
Mais pas de leur faute, mais celle des douanes belges,

J ai commande une mire et un guidon et on me demande, une fois le colis arrive sur sol belge, un justificatif d importation de pièce d arme. Je vais chez mon armurier ( vu que je sui aussi tireur sportif) qui me confirme l absurdité de la chose... Donc, sans justificatif, byebye colis.

Bref, renseignements pris, même si ce n est pas une pièce sujette a autorisation ( normalement) les douaniers, ayant vu "Brownells" sur le paquet, ont d office freine des 4 fers sans savoir ce qu elle contenait. Pour eux, Brownells= armes= autorisation.

Qui disait que c est compliqué une administration, voyez! on sait simplifier!

A plus

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Brownells

Message par Jack-Ass » 31 déc. 2013, 11:54

Salut les gars!

Cette histoire du limite à 100$ est-elle systématique?
Par exemple, si je commande un set Magpul MOE (Stock, Grip, Handguard, Trigger Guard) Milspec Standard (vu que les répliques Viper sont bien à ces dimensions là, pour la crosse?) d'une valeur de 109.99$ le lot, ma commande sera-t-elle refusée? Ou pour un kit de garnitures dépassant à peine la limite ils fermeront les yeux?

Merci!
J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Brownells

Message par 666def » 31 déc. 2013, 13:42

je me pose la même question, car sur certaines pièces, ils précisent bien de ne pas dépasser 100$, mais pas pour le reste.

exemple: http://www.brownells.com/rifle-parts/st ... 10855.aspx

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Brownells

Message par Jack-Ass » 01 janv. 2014, 13:56

Je me demande si cette limite n'est pas juste là pour empêcher de sortir des pièces classées. Bien sûr certaines pièces classées (trigger group, pièces de bolt,...) ne dépassent pas les 100$, mais beaucoup comme des receivers, rails ou autres pièces ITAR les dépassent.
Or, si je veux obtenir toutes les pièces qui composent ce kit Magpul, je peux m'y prendre en plusieurs commandes, ça me coutera un peu plus cher mais j'arriverai à avoir toutes les pièces, tandis que pour un upper vu que ça dépasse (toujours?) les 100$ il me sera impossible d'en acheter un (sans parler de licences d'importation et compagnie), et je ne pense pas que Brownells en soit à essayer de racler quelques $$$ sur de petites commandes vu leur renommée, même si leur but est comme à tout shop de faire du bénéfice... Je vais leur envoyer un mail pour voir si c'est possible!

Bonne année!
J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Brownells

Message par 666def » 03 janv. 2014, 15:05

pas possible. Brownells vient de me confirmer, comme l'avaient déjà dit plusieurs membres du forum, qu'on ne peut pas commander plus de 100$ de pièces par commande.

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Brownells

Message par Jack-Ass » 03 janv. 2014, 17:25

C'est aussi ce qu'ils viennent de me dire...

Bon de toute façon la flemme de repasser sur du Magpul, je vais rester à du conventionnel, pas de trucs "takticooldelamorkitu", ça sera une crosse type USGI (dommage qu'ils n'aient pas de crosse style CAR15, mais si quelqu'un sait où en trouver pour moins de 60$ OUT je sui preneur), un grip A2 et un garde main standard (Double Star en propose un "slim", plus fin, et comme c'est pas très répandu comme version, que c'est RS made in USA et que ça ne coute que 16$, je vais me le prendre! ^^ )

J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Brownells

Message par 666def » 04 janv. 2014, 01:00

sont chiant des fois chez brownells :x ils n'expédient pas un truc à 10$ qui n'est même pas une pièce d'arme parce que "DUE TO DDTC RESTRICTIONS REGARDING THE NON-REGISTRATION OF MANUFACTURERS, ITEM(S) HAVE BEEN CANCELED FROM YOUR ORDER"

http://www.brownells.com/magazines/rifl ... 98272.aspx

ils m'avaient déjà fait le coup il y a un an ou deux pour une pièce Sig à 6$... vous savez où trouver des grip kit pour PMAG?

Avatar du membre
Jack-Ass
Messages : 522
Enregistré le : 26 août 2010, 17:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Brownells

Message par Jack-Ass » 22 févr. 2014, 15:32

Salut à tous,

juste un petit up pour signaler aux intéressés que Brownells a refait son stock de pièces Colt, donc si vous vouliez vous offrir une crosse, poignée, handguard,... Vous devriez vous dépêcher parce que ce part assez vite, et qu'ils ne refont pas leurs stocks tous les mois! (ça fait un moment que j'attendais de pouvoir leur prendre une poignée et une crosse Colt! :thup: )

A plus,
J-A
Load up on guns...

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Brownells

Message par MOBLO » 08 mai 2015, 15:07

Bonjours à tous, pour info, certains le savent déjà, brownells n'expedie plus en France ou Europe, dorénavant il faut passer par le site français, un peu moins de choix et tarifs made un France.

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »