Pulse Japan

Les Bonnes Adresses pour tout le monde...
fab77
Messages : 92
Enregistré le : 05 mai 2010, 11:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Pulse Japan

Message par fab77 » 10 févr. 2014, 17:11

Bonjour les gars.
Ce petit mail pour vous signaler un shop efficace et de bon conseil, j'ai nommé :
PULSE JAPAN
Julien le boss, est disponible et la boutique efficace, j'ai reçu mon glock17 TM en moins de 6 jours, sans frais de douanes, dans un emballage soigné.
Bref un bonheur, je pense que certains d'entre vous le connaissent déjà, mais quand on est satisfait, il faut le dire.
Pour moi c'est fait.
Le seul défaut, la tentation que cette boutique engendre....mais çà c'est une autre histoire....

Salut :bye: :bye: :bye:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pulse Japan

Message par dingchavez » 10 févr. 2014, 17:16

3 commandes chez Julian, quasi sans faute, très rapide. Attention à bien calculer car pour certains produits trouvables hors Japon ce n'est pas forcément avantageux.

Le super bon point c'est que l'on traite avec un français !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Pulse Japan

Message par Joker » 10 févr. 2014, 17:52

Super communication pour ma part...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pulse Japan

Message par Jérémy.67 » 10 févr. 2014, 18:30

Pour ma part grosse merde .....
Commandé un pompe marui "en stock" , puis ça a glandé une semaine sans nouvelle pour au final éditer la page du pompe en marquant précommande

Mail => pas de réponses
Litige paypal => réponse , le pompe a été envoyé mais pas capable de me donner le numéro de suivi qui va avec ma commande , pour au final me rembourser :nul:

Seul point positif , il parle français .....

Avatar du membre
2 WINGS
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2010, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : End of the land

Re: Pulse Japan

Message par 2 WINGS » 06 mai 2014, 21:32

Petit Bémol pour moi, une commande depuis 3 semaines en cours sans aucune nouvelle. Un petit mail de relance et réponse dans la foulée pour dire qu'il est débordé...ça peut arriver après tout.
J'attends la suite des évènements pour donner un avis définitif.
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois."
(Proverbe japonais)

Avatar du membre
T-boot
Messages : 39
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Pulse Japan

Message par T-boot » 06 mai 2014, 22:15

bon shop pour moi,

petite anecdote, c'est grâce à eux que j'ai pu avoir mon MUR prime, c'était chaud car il parait que c'était le dernier... avant une nouvelle série lancée en fab', mais quand ?
donc, merci Julien.

Avatar du membre
s16xxl
Messages : 141
Enregistré le : 23 mars 2013, 18:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : proche bordeaux

Re: Pulse Japan

Message par s16xxl » 07 mai 2014, 11:34

Perso suite aux retours plutôt positif sur FA, commande le 30 janvier de pièces vsr 10, relance le 12 mars par mail et réponse dans la foulée (13 mars) pour me dire que les pièces ne sont toujours pas arrivées. Nous somme le 7 mai et toujours pas de pièces et bien sur c'est trop tard pour un litige :x . Y'a plus qu'a attendre en espérant ne pas m'être fait enfumé de plus de 200€, après marui n'étend pas forcement super réactif je laisse le bénéfice du doute a pulse.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Pulse Japan

Message par Joker » 07 mai 2014, 12:51

Ils n'ont quasi pas de stock, surtout si tu commande des trucs hors catalogue (via ton éclaté par exemple). Il faut donc attendre que marui envoi les pièce a pulse et ensuite pulse te les envois. En fait Marui leur fait une fleure, ils ne sont pas censé travailler avec des shops pour les pièces en spare.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
s16xxl
Messages : 141
Enregistré le : 23 mars 2013, 18:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : proche bordeaux

Re: Pulse Japan

Message par s16xxl » 08 mai 2014, 15:50

Je me doute bien qu'il n'on pas de stock, après ce qui me rassure c'est le délai de réponse aux mail (1 a 2 jours ) pour moi là c'est du sérieux. Après je reconnais que ma liste pièces été un peu longue donc forcement ca demande du temps.

Avatar du membre
2 WINGS
Messages : 29
Enregistré le : 09 avr. 2010, 18:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : End of the land

Re: Pulse Japan

Message par 2 WINGS » 19 mai 2014, 10:08

Bon finalement commande arrivée aujourd'hui et conforme.
Je pense que Julien doit être un peu dépassé par les évènements.
Point vraiment positif : il répond à chaque mail et ça bon nombre de shops pourrait s'en inspirer.

Au final. Je recommande ce shop qui permet d'avoir des pièces "made in Japan", avec un interlocuteur français. Il ne faut pas hésiter à suivre sa commande en échangeant avec lui.
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois."
(Proverbe japonais)

Répondre

Retourner vers « - Partagez vos Adresses : Magasins, Liens techniques, Pièces rares… »