Mise à jour des Règles dans la section "Ventes"

Vous avez des problèmes avec le Forum, dite le...
Vous voulez rajouter quelque chose, demandez nous...
Le Forum évolu, on vous tient au jus...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Mise à jour des Règles dans la section "Ventes"

Message par Cap'tain Caverne » 20 juil. 2011, 22:27

Bonjours à toutes et à tous.

Une petite évolution viens d'apparaitre dans la section suivante :

8- Le Marché du GBB - Achats/Ventes/Echanges...

La raison est simple, certains posts se transformaient en forum de discussions, d'autres s'amusaient à faire des UP ou évolution de prix tous les deux jours, et ça agaçait certain membres.
D'autres posts, et là c'est déjà plus grave, ont été posté avec des photos de produits neuf, alors que l'annonce disait que certaines pièces manquait ou été HS, sans avoir d'infos réelles sur l'état de la réplique, etc... Dans la cas d'un acheteur un peu écervelé, qui se focalise sur les images, et pas sur le texte, il peut penser acheter une réplique en bon état, et se retrouver avec une ruine. Ça, je ne l'accepte pas.

Pour toutes ces raisons, de nouvelles règles (voir lien ci dessous) ont étés mise en place, et prennent effet immédiatement.

- La section vente sera maintenant bridée à un post unique, ce qui veux dire que les réponses, les UPs, et autres choses ne seront plus possible.
- Seul le premier post sera autorisé, mais pas de réponse possible, ça simplifiera les choses, et ça obligera les gens à passer par MP.
- Un autodélestage (supression automatique) se fera automatiquement un mois après la date du post.


- Dans le cas d'un nouveau membre qui souhaite vendre sont GBBr pour une raison ou une autre alors qu'il n'a jamais participé à la vie du forum, malgrés les demandes de certains Membres, le Forum GBB-Technics ne leur interdit pas de poster une vente, à partir du moment où la présentation est faite dans les règles de l'art, et que le post de vente est fait suivant les règles de bonne courtoisie.
Ça permettra peut être au nouveau propriétaire de ce GBBr de s'investir à son tour dans la vie du forum...



=--> Lien vers les règles mises à jour. <--=


Cordialement,

Le Staff | GBB Technics.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Problèmes / Demandes / Evolutions du Forum. »