Une section régionale ?

Vous avez le droit de garder le silence.
Dans le cas contraire, tout ce que vous direz pourra et sera utilisé contre vous devant un tribunal.
Vous avez le droit de consulter un avocat. Si vous n’en avez pas les moyens, un avocat vous sera désigné d’office...

Voulez vous la mise en place d'une section régionale pour les parties GBBr ?

Le sondage s’est terminé le 07 mai 2014, 22:40

- Oui, ça permettra de se connaitre en régions
195
58%
- Peut être, je trouve ça intéressant...
98
29%
- Non, je suis septique.
45
13%
 
Nombre total de votes : 338

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Une section régionale ?

Message par Vasriotaep » 08 avr. 2014, 10:48

Cap, le bouton "marquer tous les sujets comme lu" est je crois une option de ce genre de forum, il n'y a pas besoin de coder normalement.

Sinon j'en profite que vous en parlez, mini-teasing, je vais organiser une dominicale 100% gbbr vers Hyères normalement en mai ou juin. Pourquoi pas journée découverte pour les personnes souhaitant essayer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Francois.
Messages : 33
Enregistré le : 03 juin 2012, 16:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par Francois. » 08 avr. 2014, 11:02

Perso je trouve que les parties Gbbr ne sont pas encore suffisamment répandues et régulières, une division par section régionale n'apporterais pas grand chose de plus, voir rien même.
Rien que sur Fa les propositions d'op Gbbr sa cour pas les rues... (je parle d'Fa car c'est la qu'est centralisé la plus grosse masse de proposition d'op.)
La preuve aussi avec Psv, les joueurs sont tellement excité et interressé par ce type d'op rarement proposé qu'il sont prêt à traversé la France pour y venir...

Donc pour conclure j'ai du mal à voir le réel intérêt de sectionné par Région...

Cordialement

Kitano
Messages : 7
Enregistré le : 22 sept. 2011, 08:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par Kitano » 08 avr. 2014, 13:18

Je trouve cela plutôt pas mal
A voté

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par -Z- » 08 avr. 2014, 13:48

HS... le lien "Marquer tous les forums comme lus" est en dur il me semble dans le modele. C'est un assemblage de pages incluses les unes dans les autres. Il suffirait de reperer la ligne de code dans la bonne page et de la placer dans une autre.

Cela demande un peu de connaissance, donc c'est pas grave, je peux tres bien faire avec. :thup:

Et tant qu'a etre HS, vasriotaep, si tu fais des parties GBBR (ou pas), hyeres c'est pas si loin, donc pense au MP (on est bien 4-6 joueurs GBBR ici).

Avatar du membre
Roger
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Puy de dôme en Auvergne

Re: Une section régionale ?

Message par Roger » 08 avr. 2014, 14:35

Totalement pour, je connais pas assez de gazeux en Auvergne, ça permettrait de rameuter plus de monde au gaz.
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.

Gringo
Messages : 37
Enregistré le : 03 mars 2014, 18:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Une section régionale ?

Message par Gringo » 08 avr. 2014, 21:07

A voté !

Ca permettrai de rencontrer des Gbbristes par région et ça c'est bien, ceci dit peut etre que juste un "listing" des joueurs par régions suffirai ? A chacun ensuite de se gérer pour jouer les dimanches et pour les opé il y a le forum.

En tout cas j'ai voté pour, je connais pas assez de gazeux même si il y en a de plus en plus :D

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Une section régionale ?

Message par ROB » 08 avr. 2014, 22:01

HELLO
A voté> pas sure que se soit la folie mais pourquoi pas essayer de regrouprer les joueurs GBBristes
Bonne idée quand même :thup:
crdlt
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Une section régionale ?

Message par Vasriotaep » 08 avr. 2014, 23:01

Gringo a écrit :A voté !

Ca permettrai de rencontrer des Gbbristes par région et ça c'est bien, ceci dit peut etre que juste un "listing" des joueurs par régions suffirai ? A chacun ensuite de se gérer pour jouer les dimanches et pour les opé il y a le forum.

En tout cas j'ai voté pour, je connais pas assez de gazeux même si il y en a de plus en plus :D
Ca existe déjà ici : viewtopic.php?f=27&t=6403&hilit=paca
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Une section régionale ?

Message par Cap'tain Caverne » 08 avr. 2014, 23:11

Gringo a écrit :Ceci dit peut être que juste un "listing" des joueurs par régions suffirait ? A chacun ensuite de se gérer pour jouer les dimanches et pour les opé il y a le forum.
Il y en a déjà une...

Section => 4- Discussions, Reviews, News et Liens Utiles pour nos GBB... » - La Boite à Parlote...


=-> [ANNUAIRE] Les GBBRistes en France <-=

Alimentez déjà ça, et on verra...

EDIT : Grilled by Vasriotaep

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Messages aux Admins. »