Problème de chargeurs KAC GHK

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Jibier
Messages : 9
Enregistré le : 17 août 2014, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Problème de chargeurs KAC GHK

Message par Jibier » 19 août 2014, 17:29

Salut à tous amis gbbr'ien..

Aujourd'hui je me suis mis en quête d'un chargeur supplémentaire pour ma réplique,un kac pdw de chez ghk donc...
Ce matin j'arrive comme une fleur à la boutique d'airsoft,j'achète mon chargeur Prowin (50coups) et je rentre chez moi...

Et la surprise ca marche pas,le chargeur en soi rentre dans la réplique mais une fois armé le chargeur bloque la partie mobile et du coup on ne peut pas tirer..
Du coup,petite recherche,et je m'en vais démonter mon valve locker.Et la ben toujours rien..ca ne marche pas..J'ai tout bien fais pourtant mais non...Donc je remonte tout et je ramène a la boutique.
Un peu surpris on vois avec le vendeur,et cette fois j'avais ma réplique avec moi.
Du coup il sort un G5 pour essayer le chargeur sur ma réplique pour voir si ca marche...Et la re-stupéfaction le chargeur ne rentre meme pas dans le puit de chargement.Il est trop large...

Du coup je me pose la question de savoir quels sont les chargeur réellement compatible avec ma réplique.
Donc n'hésitez pas à répondre si vous avez des infos..

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Problème de chargeurs KAC GHK

Message par Joker » 19 août 2014, 18:06

Les prowin V2, je ne sais pas quel génération est le tien.

Par contre, l'histoire du blockage de la partie mobile, me fait pensé que tu dois changer ton gaz route (le joint principal qui vient en contacte avec le nozzle). Il faut un plus bas evidemment. Si c'est pas suffisant, il faut alors limer légèrement le trou de blockage du chargeur.


En gros, moi j'irais plus vite vers des chargeurs GHK ;)

De plus les prowin sont très bon mais chiant quand il sagit de faire l'entretient...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Jibier
Messages : 9
Enregistré le : 17 août 2014, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de chargeurs KAC GHK

Message par Jibier » 19 août 2014, 18:23

Ben ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ai mis quelques billes dans le chargeur,ca a marché mais le gaz partait pas...
Donc je ne pense pas que ce soit le joint.
Du coup j'ai ramené le chargeur.

Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de chargeurs KAC GHK

Message par J.LEBOWSKI » 19 août 2014, 20:04

Pour les chargeurs G5 avec le KAC, il faut plusieurs parties pour que ça se "fasse" ma première était un cauchemar, limite du démonte pneu, mais depuis c'est normal et c'est bonheur par rapport au chargeur 1st gen GHK.
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Problème de chargeurs KAC GHK

Message par Cap'tain Caverne » 19 août 2014, 20:22

Il y a un joint prowin pour GHK...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Jibier
Messages : 9
Enregistré le : 17 août 2014, 19:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Problème de chargeurs KAC GHK

Message par Jibier » 20 août 2014, 01:47

Merci pour les infos...

Par contre pour le G5,il ne rentrait pas plus de 3mm dans la gorge de chargement...c'est ca qui m'étonne...
Il aurait fallu limer le chargeur presque.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »