Misfeed 1 coup sur 10 G39C [RESOLU]

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: Misfeed 1 coup sur 10 G39C

Message par couicouic » 05 mars 2015, 12:57

salut,

1- oui
2- non
3- couper les lèvres permet de reculer le NPAS, et donc d'augmenter la puissance ( genre 250-330 fps d'origine, et 300-380 après modification )
4- si ton NPAS est mal installé, il se peut que tu aies une puissance trop basse pour faire reculer suffisamment le bolt, et donc ne pas pouvoir chambrer une nouvelle bille, mais je pense que cela le ferait à chaque coup.
De plus, le NPAS est monté sur ressort dans le nozzle, donc en refermant il se centre automatiquement.

Je suis curieux de connaître ta puissance de sortie. De plus, une photo de la partie avant de ton nozzle serait intéressante ( notamment la partie carrée qui pousse la bille )

Edit:
après avoir regardé toutes tes photos, je me rends compte que tu as complètement coupé les ergots du nozzle. Je ne suis pas sûr qu'il faille les couper entièrement, de mémoire il fallait les raccourcir. Il se peut du coup que ton NPAS flotte dans le nozzle, et que tes puissances de sorties soient variable.
Si tu as un chrony, test tes puissances sur plusieurs chargeurs.
Si tu constates des variations importantes, c'est que le NPAS flotte dans le nozzle. Dans ce cas il faut allonger le ressort de maintien pour plaquer le NPAS au fond.

qu'en est il de l'usure du firing pin et du valve locker ? car s'ils coulissent mal, l'arrivée de gaz peut être inconstante et donc empêcher le bolt de reculer suffisamment.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Misfeed 1 coup sur 10 G39C

Message par Joker » 05 mars 2015, 16:12

Ton clic au relachement de la détente est normal. Par contre les ergots de ton nozzle, fallait pas couper ;) Pas autant en tout cas...

Et l'effet ventouse du nozzle c'est normal aussi... Il le FAUT...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Misfeed 1 coup sur 10 G39C

Message par Kiel » 05 mars 2015, 16:38

Le Ra-tech ne va pas t'aider.
Essayer plutôt avec un nozzle/piston neuf, sans NPAS, puis avec NPAS mais sans faire de modif.

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Misfeed 1 coup sur 10 G39C

Message par xin » 05 mars 2015, 20:40

teflone la partie raccorder du nozzle (ou la tige est tordu).

Et prend la trigger pdi. la trigger ratech .......no comment

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Misfeed 1 coup sur 10 G39C

Message par Kiel » 06 mars 2015, 11:05

Chez moi: 1 partie ou 2 par mois avec la même réplique, un trigger d'origine fait au moins 1 an voir 1 an et demi avant que lsoit le marteau/disconnector/queue de détente doivent être changé. (Dégraissage/regraissage avant chaque partie ou presque)
Un marteau Ra-tech m'a fait 6 mois...plus jamais repris de Ra-tech après ça et je suis pas le seul je crois. Sachant que les pièce Ra-tech valent 2 fois le prix :S
Mais on a rarement (jamais) de retour de mec qui ont joué longtemps en trigger full rat-tech...

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: Misfeed 1 coup sur 10 G39C

Message par Kiel » 06 mars 2015, 23:39

Firinf pin c'est incassable et j'ai jamais vu de valve locker de cassé non plus. Ça s'use un peu sans conséquence.
Pour le reste, toute les pièces doivent être compatible entre elle comme ce n'est que des copies de l'origine ou presque, enfin c'est que mon avis!

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »