bloquage en semi g39

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: bloquage en semi g39

Message par Kiel » 04 févr. 2011, 21:22

Et en bricolant sur le marteau c'est pas possible ?

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: bloquage en semi g39

Message par Jérémy.67 » 04 févr. 2011, 22:41

Je ne vois pas comment , car c est la gachette qui fait que ta réplique tire en full et elle même ne dépend uniquement de la position du selecteur , si le selecteur appuie sur la détente sont érgot ne crochette pas le marteau et il y a full donc
Dans le cas contraire la détente crochette le marteau et le tir ce fait en semi
Donc intervenir sur le marteau ou le sear(gachette) ne ferait que le contraire de ce que vous voulez faire
Bref le selecteur et rien d autre , l escroc de Airsoft buddy en vend pour ceux qui on pas peur des 25$ de port pour 1.5$ de pièce :schock:

Avatar du membre
Malakians
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2012, 21:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bloquage en semi g39

Message par Malakians » 03 août 2012, 13:24

Bonjour. Désolé du déterrage mais j'ai trouvé une solution réversible sans le vouloir.
J'ai abimé le ressort qui relie le bloc nozzle à la culasse et je l'ai rafistolé. Mais bien sur ça n'a pas tenue éternellement et donc le week end dernier plus de full... je démonte et la je me rend compte que ce ressort n'est plus relié. Donc j'ai joué toute une journée sans celui et sans autre problème que le full manquant... de plus le bloc nozzle ne coulissait plus très bien car il fallait que je l'huile mais bon je ne pense pas que cela joue. juste enlever le ressort à priori.

Full manquant : quand on passe en full on peut tirer une bille mais après la gâchette est bloqué. Au moins ça bloque le full mais il faut rester en semi et le safe fonctionne toujours bien sur vu qu'il n'y a aucun changement sur le sélecteur.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: bloquage en semi g39

Message par Jérémy.67 » 03 août 2012, 23:02

Tu as de la chance que ton nozzle reste en place dans ta culasse , car sans ce ressort il pourrait très bien rester dehors et ne plus chambrer les billes
Pour moi ce n est qu une coincidence , attends de remettre un ressort pour affirmer que c est une solution

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bloquage en semi g39

Message par xin » 04 août 2012, 12:25

sans le ressort de rappel je vois pas comment le semi fonctionne :schock:

Comment le nozzle fait il pour revenir en position initiale et reprendre une bille au passage :roll:

Avatar du membre
atros
Messages : 196
Enregistré le : 12 mai 2012, 17:59
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: bloquage en semi g39

Message par atros » 04 août 2012, 12:27

juste avec le mouvement de la culasse,je présume

Avatar du membre
Malakians
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2012, 21:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bloquage en semi g39

Message par Malakians » 04 août 2012, 17:22

Tu as de la chance que ton nozzle reste en place dans ta culasse , car sans ce ressort il pourrait très bien rester dehors et ne plus chambrer les billes
Comme je l'ai dis je devais le re-huilé donc celui si ne coulissait plus normalement. Je vais regarder pour voir si en fin de course de culasse et avec le bloc nozzle en buté si celui ci recule quand même ou pas.
Pour moi ce n est qu une coincidence , attends de remettre un ressort pour affirmer que c est une solution
Avec un ressort le full remarche normalement. Sans ressort il ne marche plus. J'ai testé à nouveau tout à l'heure.
sans le ressort de rappel je vois pas comment le semi fonctionne :schock:

Comment le nozzle fait il pour revenir en position initiale et reprendre une bille au passage
juste avec le mouvement de la culasse,je présume
Exact. Il recule avec la culasse car il n'était plus huilé correctement. En même teps après avoir était re-huilé quand j'ai testé ça fonctionné quand même. Il faut, comme je l'ai dis plus haut, si culasse tiré en buté et bloc nozzle également , est-ce qu'il y a un jour entre les lèvre du chargeur et le nozzle.



En tout cas ça à l'air de fonctionner mais il faut être sur que les vis des butés du bloc nozzle soit bien vissé avec du frein filet sinon...

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: bloquage en semi g39

Message par Jérémy.67 » 04 août 2012, 18:02

Juste pour vérifier tes dires , je viens de tester avec un autre nozzle sans le ressort
Chez moi le full marche mais le cycle n est pas constant , le semi marche correctement
Seul vrai solution ça reste la modification définitive des pièces ( soit le sear auto soit le selecteur trouvable en spare)

Avatar du membre
Malakians
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2012, 21:00
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bloquage en semi g39

Message par Malakians » 04 août 2012, 23:22

Dommage alors car c'était une solution plutôt simple et réversible. Je retesterai au prochain nettoyage. Sur cela bonne nuit ^^

guigui du 45
Messages : 30
Enregistré le : 27 juil. 2010, 19:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: bloquage en semi g39

Message par guigui du 45 » 06 juil. 2015, 09:43

Je déterre un peu le sujet, mais pour ce qui veulent bloquer en demi leur g39, airsoft entrepôt vend la pièce numéro 106 pour 4€...
J'en ai commander 2 je vous tiendrais au courant après la modif, photo à l'appui!!!

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »