Nozle M4 we bloqué

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Liebgott
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2016, 19:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Nozle M4 we bloqué

Message par Liebgott » 27 juin 2016, 19:55

Bonjour à tous et toutes.

Petit problème de nozzle ce week end pendant une op ( Lafayette 2 ) qui m'a obligé a sortir la perceuse de secours.

J'explique, je passe au chrony 399 fps , bon un peu trop haut pour du cqb je retourne donc en safe zone et je diminue le npas.
Retour au chrony et la le drame , aucune bille ne part , bon cela commence bien.
Je retourne en safezone , je test le tout a vide, le bolt recule bien, le nozzle bouge bien .
J'enclenche un chargeur , j'arme et la je remarque que le nozzle reste bloque en avant juste derrière les lèvres du chargeur.

J'ai tout vérifié , graissage, alignement des guide, serrage des vis , rien n'y fait .
A vide aucun soucis, chargeur mis cela bloque sauf si j'arme d'un coup sec mais des que je tire aucune bille ne part ( elle est chargée mais pas expulsée )

Donc après pas mal de recherche sur le forum je cale sur la solution ( une réplique qui déconne entre deux tir chrony c'est la première fois que cela m'arrive ^^ )

Sachant qu'avant je n'avais aucun soucis, j'exclus le soucis de chargeur trop haut.

Si quelqu'un peut m'aider .

Merci d'avance.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Nozle M4 we bloqué

Message par Joker » 27 juin 2016, 20:08

Met un peu de saindoux sur l'extérieur de la partie de ton nozzle qui entre dans le joint. UN PEU !!!!

Edit : j'avait pas vu que la bille était chargée... Tu aurais pas dévisser ton NPAS un peu trop ? Du coup il se ballade dans ton nozzle ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Liebgott
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2016, 19:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozle M4 we bloqué

Message par Liebgott » 27 juin 2016, 20:37

Je viens de re-test, je serre completement le npas cela fonctionne : ok
Je mets au reglage du premier passage chrony ( en gros moitie ferme : ok
Je mets un peu moins cela ne passe plus.

Donc bien le npas trop desserré.
Hors je passe avec mon chrony et au premier reglage npas j'ai 315 fps ( contre les 399 d'un des orga ) donc c'etait un de leur chrony de m... qui m'a empecher de jouer avec ma replique . Monde injuste.

Merci beaucoup du coup de main , dans l'ennervement c’était bien la seule chose que je n'avais pas verifié ( et je n'y aurai même pas pensé vu la puissance qu'il m'avait annonce avec le réglage que j'avais fait )

Avatar du membre
Feun
Messages : 8
Enregistré le : 11 sept. 2016, 12:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Nozle M4 we bloqué

Message par Feun » 11 sept. 2016, 20:22

Salut à tous,

Je me permet de posté sur ce post car je pense que le problème de mon amis est similaire :S.

La réplique : M4 WE OPEN BOLT.
Image

Lorsque j'arme, le nozzle bouge bien.
Image

Mais lorsque j'engage un chargeur le nozzle reste coller au niveau du bloc hop-up.
Image

J'ai lu le petit prélude de Jérémy.67 (je me coucherais moins con ce soir) :
viewtopic.php?f=65&t=3140

Sauf que la réplique de mon pote est utilisé avec chargeur C02 et gaz hum ....
:gné?:
Image

Etant un pure novice en GBBr, je me retourne vers vous pour m'aider.
D'ailleurs, je viens d'apprendre qu'on pouvais régler le "npas" :S, faut juste que je trouve où ça se fait.

Merci par avance pour votre aide

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »