Chercheurs m4 v2 we trop gras

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Tic-Tac
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2017, 08:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Chercheurs m4 v2 we trop gras

Message par Tic-Tac » 19 mars 2017, 09:03

Bonjour, je poste ce message n'en espérant ne pas faire un doublons car je n'ai pas trouvé de poste concernant ce problème .

J'ai fait l'acquisition de 8 chargeurs m4 we v2 que j'ai nettoyés et graissés a la réception. Chose que je n'aurais pas du faire car maintenant il sont horriblement gras malgré la seule et unique goute d'huile ghk mis sur la valve de remplissage . j'ai essayé de...
- démonter les valves et les souffler à la soufflette pour enlever le surplus de gras
- les vider avec du gaz un nombre incalculables de fois ( je joue avec du propane )

Maintenant la question :

Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous réglé ? car la j'ai presque peur de me tirer sur le pieds

En attente de vos réponse bonne journée Tic-Tac

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Chercheurs m4 v2 we trop gras

Message par Cap'tain Caverne » 26 mars 2017, 11:31

Salut,

Première chose, essaie de faire attention aux fautes d'orthographe, ça peut arriver d'en faire, tout le monde en fait, mais un post bourré de fautes ne sera pas autant lu qu'un bon post bien présenté, et sans trop de fautes. Donc, tu n'aura pas les réponses attendues, et c'est dommage.
Il y a pleins d'aides pour la correction d'orthographe, intégré dans les navigateurs Web, ou encore mieux, WORD qui te corrige une bonne partie des fautes d'orthographe, et de grammaire en plus.

J'ai corrigé une bonne partie des fautes, mais bon, je ne peux pas passer derrière tout le monde. A chacun de faire un minimum attention SVP.

Bon, pour en revenir à ta demande. Il faut démonter la valve supérieure, le joint, et toute la partie haute. Tu nettoies tout ça, et avant remontage, il faut huiler tous les joints.
Personnellement, je n'injecte pas d'huile par la valve de chargement, je m'occupe de mes joints directement, c'est bien plus propore, et bien meilleur pour les joints.

Seuls les joints nécessitent une lubrification, le reste n'en à pas besoin...

Pour t'aider, voici un post expliquant ce qu'il y a à faire pour les chargeurs GHK. Il suffit d'adapter ça aux chargeurs WE, mais le preincipe est le même quel que soit la marque ou le type de chargeur (GBB / GBBr).

viewtopic.php?f=18&t=505

Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Tic-Tac
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2017, 08:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Chercheurs m4 v2 we trop gras

Message par Tic-Tac » 26 mars 2017, 13:43

Super merci de la réponse!! et désolé pour les fautes j'en fait pas mal et je suis avec mon téléphone donc correcteurs tous pourri voir même il empire les fautes d'orthographe je vais essayer de faire au mieux ^^

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »