[Woc] G&P M4 RAS

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couicouic
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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par couicouic » 02 févr. 2014, 19:57

Tu peux utiliser un outil rigide et sortir les billes en appuyant vers l'avant, ou laisser ton chargeur engagé et manœuvrer ta culasse à plusieurs reprises. Dans ce dernier cas il te reste une bille engagée qu'il faut sortir aussi.
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666def
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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par 666def » 02 févr. 2014, 20:20

le nozzle vient de chez RA-Tech, ce ne sont pas des fissures, mais une pièce qui simule l'extracteur du RS. le problème doit venir d'ailleurs je pense.

pour vider le chargeur, tu parles du gaz ou des billes?

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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par jejeri22 » 02 févr. 2014, 23:07

Dans ce cas tu appuies sur la valve doucement par episode de facon a pas tout sortir d'un coup et tu abimeras rien

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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par 666def » 03 févr. 2014, 00:43

sinon, tu laisse le gaz dedans...

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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par jejeri22 » 03 févr. 2014, 07:02

Oui aussi car il faut toujours les conserver stocké avec un peu de gaz dedans, jamais vide a 100%

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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par Geronimochx » 03 févr. 2014, 11:24

Salut

Le gaz abbey vert c'est du gaz basse pression ça expliquerai tes problèmes de tir en extérieur!
Avec les bouteilles rouge Abbey ça devrait mieux fonctionner!

personnellement je stocke les chargeurs avec du gaz et ça va pas trop mal, faire sortir le gaz manuellement est mauvais pour les joints de la valve, ça les fragilise!

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Re: [Woc] G&P M4 RAS

Message par Cap'tain Caverne » 03 févr. 2014, 11:27

Western Arms conseille de huiller les joints et de ne pas laisser de gaz dedans, maintenant, l'expérience sur les chargeurs WE par exemple montre qu'ils tiennent bien mieux le coups si on laisse du gaz dedans...
C'est suivant les expériences de chacuns, mais tôt ou tard, tous les chargeurs fuiront un jour ou l'autre...

Perso, je conserve tous mes chargeurs avec un tout petit peu de gaz dedans, sauf les WA, mais comme je n'en ai plus de cette marque là, je conserve tout avec un minimum de pression dedans.
De tout façon, ce qui est important c'est de huiler les joints pour qu'ils ne viellissent pas trop vite, après la pression ou pas, c'est chacun qui voit, mais pour moi c'est secondaire.

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