Gaz qui ne s'engage pas dans le nozzle (M4A1 WE OB)

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Slaweck
Messages : 5
Enregistré le : 26 nov. 2014, 20:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Gaz qui ne s'engage pas dans le nozzle (M4A1 WE OB)

Message par Slaweck » 24 mai 2015, 17:35

Bonjour à tous,

Alors mon problème est survenu vendredi soir, alors que je venais de changer le corps de ma M4A1 WE Open Bolt. Le corps étant un Ra-Tech pour we avec marquage aac. Pour être plus clair : Quand je charge, tout ce passe normalement ( chargeur plein évidemment ) et que je tire, aucun recul donc pas de réarmement et il y a un bruit d'étouffement qui sort du canon avec une toute petite pression de gaz. Je précise que la réplique fonctionnais parfaitement avant le changement du corps, mais celui d'origine est cassé.
Je vais énumérer les pièces installées dessus pour au cas ou vous pourriez mieux m'aider.

-Un canon ra-tech 6.01 510mm
-Un joint nineball violet
-Un bolt acier ra-tech avec son nozzle alu avec le Npas pour m4 we
-Un bloc détente ra-tech pour m4 we
-Le fameux corps forgé Ra-tech pour we
-Un selecteur ambidextre en acier Angry gun pour m4 we

Ce que j'ai constaté par moi même, le bloc détente frappe correctement la valve du chargeur. Après avoir "essayé" de tourner un peu le npas ma réplique a fonctionné mais depuis plus rien. Les réglages de npas que j'ai trouvé sur le net ne me sont pas assez clair.

Quelques photos : Image Image Image

Si vous avez besoin de plus de détails pour m'aider, demandez les moi. Merci pour votre temps.

Avatar du membre
CR3L0P3Z
Messages : 19
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : PAU (64)
Contact :

Re: Gaz qui ne s'engage pas dans le nozzle (M4A1 WE OB)

Message par CR3L0P3Z » 13 oct. 2015, 22:52

Salut,moi et un collègue avons le même souci.
Pour ma part,j'arme la réplique avant d'engager le chargeur et ça fonctionne,par contre je n'ai pas la solution...
Image
Image
Image
Si David Guetta tendait une ambuscade,pourrait-on dire qu'il a fait un Guettapan?

Tiber
Messages : 98
Enregistré le : 23 août 2012, 20:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Aclens (Suisse)

Re: Gaz qui ne s'engage pas dans le nozzle (M4A1 WE OB)

Message par Tiber » 14 oct. 2015, 06:31

Salut!

Donc, si tu gardes que le lower, que tu engages un chargeur, que tu armes le marteau manuellement et que tu tires, ça percute la valve normalement?

Ça te fais ça avec tout tes chargeurs?

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »