soucis usm2

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Avatar du membre
bretzel67
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2015, 17:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ELSASS

soucis usm2

Message par bretzel67 » 19 nov. 2015, 20:26

bsoir :biere:

je viens supplier vos lumières :cry:

en effet je rencontre un probleme énerevant avec mon aimée usm2 marushin . parfois le chargeur "lache" les billes trop vite ....plus clairement une bille est chambrée mais une deuxieme se retrouve au mauvais endroit et empeche la culasse de se refermer donc bloc le tir .Je dois donc tirer la culasse ,retourner la réplique pour faire tomber la troubleuse pour enfin pouvoir continuer le tir . Le probleme est aléatoire ,parfois une bille sur tout le chargeur , parfois tout les deux ,trois tir .
j'ai déjà utilisé plusieurs gaz :
-ultrair
-nuprol vert
-swiss arms
-extreme blow back
-et un gaz special marushin

ainsi que plusieur marques différentes de bille:
-king arms
-devil
-ksc
-et bio

aucun changement

si vous avez des idées , voir des solutions .....moi je pense a un soucis du chargeur

merci

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: soucis usm2

Message par Joker » 20 nov. 2015, 10:35

La culasse rebondit trop ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: soucis usm2

Message par Titus72 » 20 nov. 2015, 11:54

Salut,

Le souci pourrait venir du chargeur: si les lèvres sont usée/abimées, cela arriverait certainement aussi.

Pour avoir un USM2 dans ma collection, la culasse ne rebondit pas du tout.

Ceci dit, tous les gaz que tu cites sont trop puissants pour ce type de réplique (sauf le dernier), j'utilise du HFC144a, et les billes sortent (en .20g) à 374fps, donc, pas besoin d'un gaz plus puissant.
A+

Avatar du membre
bretzel67
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2015, 17:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ELSASS

Re: soucis usm2

Message par bretzel67 » 20 nov. 2015, 14:20

ok merci a vous

je vais déjà me procurer du gaz plus soft ...le 144 n'est pas dispo dans ma boutique habituelle . je m'en veux de pas avoir réagi avant car la garantie a expirée le mois dernier .Je pense pas que le chargeur puisse etre usée car j'ai pas tiré énormément avec 4/5 chargeurs peut etre . En premier c'est pour la collec MAIS il faut que ça fonctionne impecablement quand je la sort ; comme toutes mes répliques ....a part un ak en 4,5 pour lequel je n'arrive pas a trouvé de chargeurs de remplacement

si ,comme tu le dis le dernier gaz est adapté a cette replique , je ne pense pas que ça viens de là , car le probleme surviens aussi :cry:

de toute façon je l'emmene au shop lors de ma prochaine descente ; étant plutôt bon client suis sure qu'il trouvera une solution ,je n'ai jamais été deçu de leurs services .
J'aurais bien tenté un nouveau chargeur , mais chez redwolf (ou j'ai passé ma premiere commande le mois dernier ) ils sont out of stock :cry:

Avatar du membre
bretzel67
Messages : 10
Enregistré le : 19 nov. 2015, 17:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ELSASS

Re: soucis usm2 RESOLU

Message par bretzel67 » 24 nov. 2015, 16:12

:D

apres avoir trouvé un chargeur sup pour ma usm2 , je me suis repenché sur le probleme énoncé . Comme je disais je soupçonnais le chargeur de lacher les bille trop facilement . Donc vu qu'un autre chargeur va arrivé , je me suis dis je tente le tout pour le tout si je le casse tampis je prendrai le reste pour piece .
J'ai donc simplement inserré le bec du chargeur (en metal ) dans un étau ,et éssayé de resserré un peu les deux bords AVEC DELICATESSE . Ignorant la nature de la matiere je craignais la rupture ... si c'étais du zamac ou alliage de merdonium chinois s'aurais été mort :urgence:
Donc mode" tendre bourrin" on , et on y vas

avant l'opération en secouant le chargeur , les billes arrivaient a tomber par le haut , ce n'est plus le cas maintenant :D . Essais de deux chargeurs complet et aucun doublefeed ; j'en déduis que l'opértaion a réussie :cool:

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »