Blocage Nozzle

Vous avez ou aviez un Problème avec votre GBB ??
Expliquez le et donnez votre solution si vous l'avez résolu... La Communauté GBB essaiera de vous aider...
Répondre
Evan
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Blocage Nozzle

Message par Evan » 22 nov. 2015, 14:10

Bonjour,

J'ai un problème sur mon MP7 Marui. Lorsque j'arme la réplique, le nozzle revient bien dans le bolt carrier mais quand je tire avec un chargeur engagé, le nozzle ne revient pas en place comme vous pouvez le voir sur la photo.

Image

Suite à ça, j'ai démonté cette partie de la réplique, j'ai dégraissé et regraissé le nozzle et la tête de piston avec une graisse relativement fluide pour une graisse et assez fine du type graisse lithium.

Lorsque j'ai fais coulissé le nozzle, j'ai senti une petite résistance lorsque que la tête de piston est au niveau de l'entrée du nozzle. J'ai répété l'opération deux ou trois fois mais rien n'y fait.

Avez-vous des pistes?

merci d'avance

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Blocage Nozzle

Message par Chavez44 » 22 nov. 2015, 14:51

Bon alors déja si tu n'utilise pas de l'huile siliconée type GHK ou bien toute autre du même genre sur ton joint de piton, cela ne va pas le faire.
Essai déjà de t'en procurer et de tout re-démonter et nettoyer. vérifie en passant l'état du joint et surtout celui du ressort de rappel.
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Evan
Messages : 24
Enregistré le : 06 juil. 2011, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Blocage Nozzle

Message par Evan » 22 nov. 2015, 19:56

D'accord, d'habitude je fais tout à la graisse lithium.

J'ai essayé ça aussi sans grand succès : http://www.airsoft-entrepot.fr/consomma ... il-35.html

Le joint et le nozzle ont l'air en bon état. Le ressort de rappel n'est plus très droit mais sans chargeur, le nozzle revient bien en place.

Avatar du membre
Chavez44
Messages : 81
Enregistré le : 01 janv. 2013, 11:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Blocage Nozzle

Message par Chavez44 » 23 nov. 2015, 06:54

J utilise cette huile dans mes 3 pa et les 2 m4 sans aucun soucis. Blizzard tout de même que cela ne convienne pas.
Si ton nozzle reviens bien sans durs sans mettre t'es chzrgeurs,peut être voir le contact entre le joint de chargeurs et le nozzle. Joint gonflé ...
Je roule au gaz la semaine,
et le Week End je tourne au gaz.

Répondre

Retourner vers « - Vos Problèmes et Vos Solutions... »